Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elissa

info pour débutant

Messages recommandés

Salut tout le monde, je connais asser peut les varan mais je les trouve très beau et intéressant. J'aimerais men procurer un mais je n'ai aucune idée avec le quel commencer. Existe t'il des varan qui ne deviennent pas trop gros car je vie dans un petit logement et je ne veux pas me mettre à en avoir peur. J'aimerais bien que vous me donneriez des suggestion. Existe t'il des varan qui s'ont tout noir?

merci

oui il existe des varans tout noir appelé Varanus beccari, ce sont de petits varans arboricole d'environ 3 pieds. cependant ce ne sont pas des varans pour les débutants. Sinon comme petit varans il y a les ackies Varanus acanthurus qui mesure gros max 1 pied - 1 pied et demi qui sont parfait comme premier varan.

Je vais dire comme reptilX, les ackies c'est vraiment les meilleurs pour commencer! ta juste besoin d'une cage 4'x2'x2' , sa devient pas trop grand, pas trop encombrant, parfait selon tes critères de recherche!

Merci pour vos conseil, pourquoi le Varanus beccari est il considérer ne pas être pour les débutant?

Je me suis procuré mon premier varan il y a une semaine et c'est un yellow ackie. il est tres actif et mange tres bien. Je te le conseil c'est un reptile tres intéressant.

• Créer...