Vezoo 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Salut la gang. Ma blonde ma fais une surprise et on a eu un autre Gecko Léopard qui semble également être une femelle. (voir la photo). J'ai déja Geek (la grosse environs 9 mois), lorsque je mis les deux ensembles, Geek a chassé la petite mais comme lorsqu'elle chasse ses grillions (de facons sacadé un peu). Que puis-je faire. Après lui avoir mordu la queue elle est retourné dans sa cachette.Quoi faire!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 premierement a lachat dun animal on lui fait une quarantaine pour etre sur quil ne transmette pas de maladie .deuximement on essaie de mettre des animaux de meme grosseur ensemble et aussi etre sur du sexe ...presentement ton gecko defend son territoire ,et vas blesser lautre plus petit ..je tinvite a les separer pour pas que tu en perdre un ..tres beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vezoo 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 OOOKkkkkk.......ouin....une chance que vous etes la!!!!!! Ok, combien de temps en quarantaine doit-elle être. Pour le sexe, les deux semble vraiment a être des femelles. Je vais vous envoyer des photos quand je vais avoir finit d'aménager la nouvelle maison de la ptite. Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vezoo 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Et oui beau cadeau. Surtous que j'ai été partis toute la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bha moi avec mes serpent je leur fait une petite quarentaine question de voir si les selle son belle et si yon pas des mite ou des bebite quelquonque, maladie visible , et si il mange bien etc . ces sur qun gecko ces moin long a cause que sa chie pomal et sa mange plus souvent qun serpent la .comme sa si jamais ton nouveau venue a des mite par exemple ben sa ten fait juste un a traiter au lieu de tou plein.tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Vezoo a écrit:Quoi faire!!!!!!!! c'est très simple... sépare les! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 pour le moment sépare les , la plus petite est encore trop petite. quand elles seront de meme grosseur , lave le terra en entier pour enlever les odeur et introduit les 2 en meme temps et tu naura pas de probleme a moins de posseder une femelle vraiment agressive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Citation :combien de temps en quarantaine hahahaha je ne me moque pas de toi mes cette question me fais rire a chaque fois40 jour est ta reponse et bonne chance il est important de savoir le sexe de tes gecko et des fois les femelle gecko sacorde et des fois non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je confirme! J'ai déjà eu une femelle agressive avec les autres geckos. Avec moi elle était une vrai soie, mais dès que je la mettais en contact avec une autre femelle, elle attaquait tout de suite, elle ne voulais pas partager le territoire, même avec un mâle elle attaquait! Faut faire attention, c'est pas toutes les femelles qui peuvent être en contact avec d'autre. Pour ma part c'est un terra par animal, ça évite bien des problèmes. Et pour le moment ta petite est beaucoup trop petite pour être mise avec l'autre, sépare les, ça te prend toujours un deuxième terra de toute façon pour les quarataines alors, tant qu'à avoir le terra, aussi bien la laisser dedans tout le temps, sans la mettre avec l'autre. Si tu veux absolument les mettre ensemble, il va falloir que tu attende qu'elle grandisse un peu avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Mya a écrit:Je confirme! J'ai déjà eu une femelle agressive avec les autres geckos. Avec moi elle était une vrai soie, mais dès que je la mettais en contact avec une autre femelle, elle attaquait tout de suite, elle ne voulais pas partager le territoire, même avec un mâle elle attaquait! Faut faire attention, c'est pas toutes les femelles qui peuvent être en contact avec d'autre. Pour ma part c'est un terra par animal, ça évite bien des problèmes. Et pour le moment ta petite est beaucoup trop petite pour être mise avec l'autre, sépare les, ça te prend toujours un deuxième terra de toute façon pour les quarataines alors, tant qu'à avoir le terra, aussi bien la laisser dedans tout le temps, sans la mettre avec l'autre. Si tu veux absolument les mettre ensemble, il va falloir que tu attende qu'elle grandisse un peu avant.Oui en effet ça larrive parfois , il y a quelques année javais un terra 40g et 7 femelles a lintérieur et tout ce passais bien , et pouf madame la nouvelle numéro 8 attaquais tout ce qui bougait et jai due la séparer.En général les femelles sentende bien . mais il y a des exceptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vezoo 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Oui c'Est ce que j'ai fais. Je l'ai laissé seul dans un autre terra. Il est juste a coté de la grosse, alors elles se voient.Quand la grosse sort et la voie de l'autre coté elle brandit la queue tranquillement en fesant des S. J'ai essayer encore une fois de prendre des photos de leurs ventre mais le flash est trop fort et sans flash ca chie. Alors je vais essayer de faire un vidéo pour avoir votre avis d'expert sur leur sexe. Revenez voir demain soir et le vidéo va être la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites