Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcleblanc

besoin de votre opignon

Messages recommandés

jai vend ma femelle corn snake vla environ un mois et la personne ma contacté a quelque reprise pour me demandé conseil car le corn snake ne veu plus mangé jai été chez lui et jai constaté quel a maigri énormément jai essayé de la souris decongelé de la souris fraichement tué sans succes les température sont bonne dapres moi environ 28 celcius et entre 31 et 32 celcius ou il y a le tapis chauffant les seul chose que jai pus constaté de different de chez moi ses que le monsieur a du sable comme subtrat et chez moi elle étais avec 2 autre femelle peut elle sennuyé des autre ses les 2 chose qui sont différente de chez moi jaimerais avoir votre avis merci

sa pourrais etre beaucoup de choses ...si il la manipule souvent depuis larriver ,peu etre est telle juste stresser ..

peu etre aussi que lendroit ou est le terrarium est trop passen .
je ne croit pas que le sable soi un probleme ,sais sur que sais pas le meilleur substrat mais bon .

slim

Invité
Le gars, il s'y connait un peu? Elle n'aurait pas une mue collée par hasard?

Tu dis que chez toi elle était avec d'autres corns, il se pourrait qu'un d'eux soit un mâle, et qu'elle soit enceinte?

oui elle avait une mue de collé jy est enlevé hier avec peine et misere il a fallu que que la trempe dans leau a plusieur reprise elle est rendu a maigre que la peau lui plisse sur les coté non cétais tous des femelle il on tous été sondé par wyz

le sable n'est pas du tout approprié pour un corn... dit lui de changer ca pour du scott ou du papier journal. et aussi de slaker un peu sur les manupulations.

si elle avait une mue de coller cest que lhumiditer nest pas bonne et pour se qui est de pas manger cest pas due au fait quelle se sente seul mes je dois te dire que sa mes deja arriver dans acheter des corn et quil ne mange pas duran 1 mois et plus et hop il se remette a manger et pour finir du sable cest pas pour les corn comme reptilix la dit juste avant ps un corn ne perd pas trop de poid meme si il mage pas pendant un mois mes si il manque deau la il perde du poid en masse jai fais lexperience moi meme ( se netais pas volontaire quil on manquer deau jai eu des petit souci)est tu sur quil on pas manque deau cest juste un question et non une critique en tk donne nous des news

normalement,tant que ca mange pas ,on manipule pas...
moi cest une regle super importante....plus que la moitié du temps quand il mange pas ses du au stress....elle a changé denvironnement pi manipulé beaucoup plus quavant...cest beaucoup de changement pour ces ptites betes la....bonne chance

jai contacté lapersonne en question et je lui est faite par de vos conseil la decision lui revient car maintenant le serpent y apartien mais le serpent peu til selaissé mourir de faim

• Créer...