Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

moi qui aime pas les chats hahaha ,jvous est jamais parler de mon heritage ..

Mon papa est veuf de sa deuxieme femme (ma maman est toujours bien vivante) ..et sa femme est decedes dun cancer ,un cancer qui a durer 4 ans ,des le debut du cancer ,qui a ete tres rapide et severe ,(elle a paraliser presuqe au complet apres 5 mois) ben mon papa a eu lidee de lui acheter un chaton ,ben lidee avais ete bonne ,le chat etais tres affectueux avec sa femme et laidais dans les momen dure ,elle avais le bras qui etais encord avec de lautonomie .

alors je saute des bout ,pour en venir a la lecture du testament lolollolol ..jme fait appler et mon pere dit vien a la maison on fait sa icitte ,pis tu doit etre la ,jme suis dit commen sa ,chui pas son enfants ,en arrivan labas ,le notair eun chum a mon pere ,commence la lecture (lambiance etais au rire ,sa fesais quand meme 5 ans de calvert terminer pour elle ) alors il lit la partie de mon pere et de sa fille a elle .mon tour arrive ...

jherite de cowboy ...........il etais ecrit ,vue ton grand amour pour les animaux ,cowboy vas etre bien avec toie et te rendras heureux ...hahahaha ostie jme suis dit quest ce que je tes faite pour heriter du chat ....

le chat est entrer cher nous et a realiser que javais 4 chiens hahahaha ils sais crisser sur le frigo pis ya jamais redescendu ,jle nourrisai sur le frigo ..

un momen donner ,on est assis sur le divan pis il passe dans le salon ,tout les chiens son coucher au plancher et il essaie de ne pas fair de bruit et est venu nous voir .ensuite il est revenu et un momen donner il sais retrouver entrain de jouer avec le danois hahahaha ..
se chats la a pris le control de la maison ,mais dune belle facon ,il est degriffer et operere ,mais samuse comme un fou ,et vien me jasser ,se faire caresser ,je lappel pis y vien me voir haahahahhahaha

ben jdit pas que jaime les chats pentoute ,mais cowboy est juste debile ben raide comme chats ,jpense que la femme de mon papa sais installer dans le chats siboire ,jai jamais vue un chat comme sa lololol

sais sa notre histoire aec cowboy ..

Haha belle histoire de matou! La mienne aussi capotait quand elle a rencontré notre autre chat! Tk il a pas froid aux yeux ton cowboy... parce que ton danois... yé gros en tabarouette! haha

Invité

Ya l'air bête!!! Est-ce que c'est un mix avec un chat de race? Yé pas mal beau en tout cas!!!

C'est cute quand même qu'elle ait pensé à toi pour le minou, malgré tout!

jai la paprasse disan que sais un percen pur race .mais buffffff pour moi un chat stun chat lolo ..yeah beaau pis douillet lolol

héhéhé mon bulldog américain salive déja juste en regardant l'ordi

Ben non spas vrai, ya ben trop de poil apres ca Il est pas mal beau entk!!!!

hahah amessen trop de poil ,mais au moin il le perd pas ,quand je les eu il etais supposer vivre au 124b ,mais bon ......

On dirait un vrai pacha qui ne s'en laisse pas imposé... Té pitous n'ont qu'à bien se tenir, le King est dans la place !!!

slim a écrit:
hahah amessen trop de poil ,mais au moin il le perd pas ,quand je les eu il etais supposer vivre au 124b ,mais bon ......

Y'aurais fallu que tu achete un clipper avant de le mettre au 124 B

ya tellement l'air style royal et imbus de lui meme en tout cas jte comprend, j'ai jamais aimé les chats mais il est bien beau pareil meme s'il a lair méchant.

hahaha mechant nonnnnnnnnnn...sais vraiment une grosse boulle damour .....nous allon au lit a la maison touts a des heures differente .quand ma fille vas se coucher ,il vas se coucher avec elle ,quand elle sendor il sort de la chambre et vas rejoindre mon fils ,il se couche avec lui et le chien de mon fils ,,ensuite ,quand mon fils sais endormie ,il vien se coucher sur les jambe de ma femme en lui disan hey on vas se coucher .....

pis moi ben chui le tapon qui se fait rien demander mais qui ramasse la marde et nettoie la litiere ..

hahahahaha ..

hahahaha vraiment une belle histoire mon Slim, jle trouve vraiment beau ste chat là !

beau minou avec un chat de même plus besoin de passer la vadrouille, il ramasse tout sur son passage

Ya d'lair spéciale s'te chat la, entk il est beau.

SLIM A ÉCRIT :
Citation :
pis moi ben chui le tapon qui se fait rien demander mais qui ramasse la marde et nettoie la litiere ..

hahahahaha ..

Haha ! Ben mautadine merci de le partager, j'me sens moins seul maintenant !!

• Créer...