Eric39 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Voila mon python tapis qui vien juste de muer. Je vais prendre des meilleurs photos que sa bientot les batteries sont faible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 et probablement pas le dernier , fait attention....c'est hautement addictif ...comme des lays il est tres jolie, ne nous oublie pas pour son evolution félécitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 hahahah nice ,tu vas aimer.aoir su que les petits aurais fait auten fureur a lexpo ,jaurais amener plus de bb ,mais bon ,je suis tres content pour toie .il est magnifique ...sais mon keeper que jtes laissee lolololol bonne chance avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Félicitation!! Moi aussi j'en ai un depuis un mois et je dois dire que je trippe bin raide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 il est trop mignon! félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric39 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 beau ptit,tu auras bien du plaisire avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric39 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Oui sa fesait longtemps que je regardais pour en acheter un et la j'ai eu une occasion en or alors je l'ai acheter.Il va juste falloir que je lui procure un terra aproprier.Il n'a pas voulu manger quand il est arriver ici.... le stress du voyage et il etait en mue. J'vais le nourrir demain soir il devrais le prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Tres Beau!! ils vien de qui? ces qui qui l'as produit? Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 il vien de toie hahahahah ...sais le mien ,je lavais amener a sheerbrok a lexpo ,et hahahah ayeh trop beau ,alors eric ma faites des beau yeux hahahahaha ... slim .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric39 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 lol.. chuis bien content d'etre repartis avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric39 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bon un petit up date avec des batteries neuve lol.. Il commence a avoir un beau jaune et je vais lui acheter une belle tite jag quand jva monter au show de quebec.Celle que je vais ramasser pour faire un coupleJ'ai vraiment trop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Celui que ta deja est vraiment éceuranBelle accisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric39 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 B7 a écrit:Celui que ta deja est vraiment éceuranBelle accisitionMerci, sa fait 2 semaine que je l'ai et il mange comme un vrai cochon, parle moi de sa un serpent qui as pas peur de manger lol, je le nourris en meme temps que mon bebe pr de la meme grosseur que lui et si le pr mange pas bin le jcp as une double rartion et il ne se gene pas lol.Jespere que la femelle va faire la meme chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 1 février 2010 mathieu vend de tres bon snake qui mange superbement bien ,il men reste ici et tous mange comme des porcs .. je naurais pas aider mathieu si jaurais eu de la misere avec sais bb ,et apres cette experience ,je vais laider encord et encord ... acheter un bb jcp qui mange du rats mort ya rien de plus plaisan .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 1 février 2010 Hey Hey! Felicitation man! Ca vas faire une couple ecoeurante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric39 0 Posté(e) le 1 février 2010 Tri-Tui Reptiles a écrit:Hey Hey! Felicitation man! Ca vas faire une couple ecoeurante!Il vienne de toi tout les 2 je crois?They are great snakes i always wanted one. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 1 février 2010 Yup, my little pride and joys! enjoy them there are great pets and display animals with great temperments as long as you take them out often. keep us updated!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric39 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Un autre petit up date 1 mois plus tard,Pas de flashavec un flash au travers la vitresa belle femmelle numero 2 ,une jag qui va etre debile.et la jag numero 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Il a laire froid le jag numero 1......lol cest vraiment plate mais ca arrive des affaires de meme. Pourtant il étais beau en crisse.... Tu pourrais peut etre le mettre dans du hypoxy, comme une plastic clair comme quil font avec les innsectes, mais faudrait la secher en premier.... merci pour les update!! ils ons tous laire en forme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric39 0 Posté(e) le 13 mars 2010 yeah i might do that but i just kept it to compare with my other jag. I think im gonna put it in alcool for the time its going to last.And by the way u breed beautiful snakes. I want more lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Thanx alot! i have a few hold back pairs i might be letting go, seeing that some of my females have now ovulated. let me know... Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites