Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eric39

Mon premier python tapis

Messages recommandés

Voila mon python tapis qui vien juste de muer. Je vais prendre des meilleurs photos que sa bientot les batteries sont faible.

et probablement pas le dernier , fait attention....c'est hautement addictif ...comme des lays Wink

il est tres jolie, ne nous oublie pas pour son evolution Very Happy

félécitation!

hahahah nice ,tu vas aimer.aoir su que les petits aurais fait auten fureur a lexpo ,jaurais amener plus de bb ,mais bon ,je suis tres content pour toie .il est magnifique ...sais mon keeper que jtes laissee lolololol

bonne chance avec lui

Félicitation!! Moi aussi j'en ai un depuis un mois et je dois dire que je trippe bin raide!

Oui sa fesait longtemps que je regardais pour en acheter un et la j'ai eu une occasion en or alors je l'ai acheter.Il va juste falloir que je lui procure un terra aproprier.

Il n'a pas voulu manger quand il est arriver ici.... le stress du voyage et il etait en mue. J'vais le nourrir demain soir il devrais le prendre.

il vien de toie hahahahah ...sais le mien ,je lavais amener a sheerbrok a lexpo ,et hahahah ayeh trop beau ,alors eric ma faites des beau yeux hahahahaha ...

slim ..

Bon un petit up date avec des batteries neuve lol.. Il commence a avoir un beau jaune et je vais lui acheter une belle tite jag quand jva monter au show de quebec.

Celle que je vais ramasser pour faire un couple

J'ai vraiment trop hate

Celui que ta deja est vraiment éceuran
Belle accisition

B7 a écrit:
Celui que ta deja est vraiment éceuran
Belle accisition

Merci, sa fait 2 semaine que je l'ai et il mange comme un vrai cochon, parle moi de sa un serpent qui as pas peur de manger lol, je le nourris en meme temps que mon bebe pr de la meme grosseur que lui et si le pr mange pas bin le jcp as une double rartion et il ne se gene pas lol.

Jespere que la femelle va faire la meme chose.

mathieu vend de tres bon snake qui mange superbement bien ,il men reste ici et tous mange comme des porcs ..

je naurais pas aider mathieu si jaurais eu de la misere avec sais bb ,et apres cette experience ,je vais laider encord et encord ...

acheter un bb jcp qui mange du rats mort ya rien de plus plaisan ..

Tri-Tui Reptiles a écrit:
Hey Hey! Felicitation man! Ca vas faire une couple ecoeurante!

Il vienne de toi tout les 2 je crois?

They are great snakes i always wanted one.

Yup, my little pride and joys! enjoy them there are great pets and display animals with great temperments as long as you take them out often. keep us updated!!

Un autre petit up date 1 mois plus tard,

Pas de flash

avec un flash au travers la vitre

sa belle femmelle numero 2 ,une jag qui va etre debile.

et la jag numero 1

Il a laire froid le jag numero 1......lol

cest vraiment plate mais ca arrive des affaires de meme. Pourtant il étais beau en crisse....

Tu pourrais peut etre le mettre dans du hypoxy, comme une plastic clair comme quil font avec les innsectes, mais faudrait la secher en premier....

merci pour les update!! ils ons tous laire en forme!!

yeah i might do that but i just kept it to compare with my other jag. I think im gonna put it in alcool for the time its going to last.

And by the way u breed beautiful snakes. I want more lol

• Créer...