nodo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 il fallais que je vous montre le cadeau d'aniversaire que mon chum ma fait j'ai fini de passer le cable chauffant hier pis la elle est prete a recevoir les futur bébé, j'ai hate de la voir remplie de ptit gecko ]red](640px,480px)]url de l'image[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 effectivement, très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 génial , ça remplie bien ton mure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 super je les vue de mes yeux le rack il sont genial et si tu veux les 6 terra qui manque je te les vend pas cher et oui cest les meme la personne qui te la vendu cest des ami et on les a acheter a la meme place les terra bonne chance pour tes futur bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ps si tu veux leur faire des top en net je te donne les info par mp ou acheter le frame et les barrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 reptilemeniac a écrit:super je les vue de mes yeux le rack il sont genial et si tu veux les 6 terra qui manque je te les vend pas cher et oui cest les meme la personne qui te la vendu cest des ami et on les a acheter a la meme place les terra bonne chance pour tes futur bébé cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Très beau setup. Je l'avais vu annoncé Tu as maintenant en masse de place pour tes projets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 OUI c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 wow mechant beau rack..bonne chance pou le remplir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 superbe !!! ca va etre magnifique avec les petits bébé dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 merci reptilemeniac pour les 6 terra manquant j'ai été ben contente de te rencontrer toi et ta famille tes betes sont super, j'ai jamais vu autant de reptiles, moi qui pensait que j'avais un animalerie chez nous continue a bien prendre soin de tes ptits protégers et merci encore pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bienvenue moi ausi je suis content de tavoir rencontrer etje te souhaite bonne chance avec tes projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites