Patt1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 aha quand on as pas de sonde on se debrouille hahahahahah jai pris mon ti cochon pour me dire sque mon bci etais ....pis ben cetais belle et bien une femelle hahahasais la femelle ''oranger reduce que je vendais pour 150 piasse ahah personne ne la voulais sais pas un mrph de 600 piassee pouhaaaaaaaaaaaaaa ..ben moi chui ben content que vous ne lavez pas acheter lolololsa serais le fun ..elle a eu sa quarantaine ,mais est arriver de cher un priver qui ne sen occupais plus alors il me la donner,il la nourrissais mais sais pas mal tout .alors maintenant quelle a ete retapper ,ma y donner une chance ,sais une crisse de folle ,elle attaque comme une cingler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Et ben bonne chance encore mon pat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 WOW stune bonne nouvelle ca mon Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH3LL 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bonne chance avec ste beau projet la Slim !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarecrow669 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 wow vraiment très jolies il faudrait vraiment que j'arrete de venir voir tes sujet je veut avoir trop de trucs a cose de tes photo ex python ring python d'eau ne lache pas t'est projet t.est serpent sont tous magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bonne chance chummy,la prochaine fois ,laisse savoire,jen ai un kitde sonde. ..une bonne raison pour aller revoire ta gang.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 c bin le meuilleur moyen de sexer sa loll Bien ten mieux que personne te laiye acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites