Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RePtIlEz

Desinfecter Branche

Messages recommandés

Bonjour j aimerai savoir commen vous faite pour reussir a desinfecter des grosse branche. Moi pour les petiote je les mets environ 1h30 aufour a 350 degree mais pour ceux qui rentre pas je ne sais vraiment pas.

tant qu'a moi à ce temps ci de l'année aucun besoin de les désinfecter. Le froid et la neige ont déja fait le boulot. nos reptiles sont fait plus tof qu'on le crois

je j'me stresse pas avec ca

je la nettoie puis up dans le terra
idem avec les roches, mousses ou feuilles de chene

reptilX a écrit:
tant qu'a moi à ce temps ci de l'année aucun besoin de les désinfecter. Le froid et la neige ont déja fait le boulot. nos reptiles sont fait plus tof qu'on le crois

C'est exactement ce que j'ai fait avec ma buche et j'ai pas encor eut de problême avec

RePtIlEz a écrit:
Moi pour les petiote je les mets environ 1h30 aufour a 350 degree

c'est un peu excessif ton affaire, 15 minutes à 350F c'est bien correct Wink

ahhh ben je vais arrêter de me compliquer la vie dabord. Je m'éttais fait dire sa il y a quelque années donc je me fiais sur cette technique mais si je peu faire moin compliquer je vais les ramasser direct.

Merci pour vos réponses!!

reptilX a écrit:

Attention le froid comme on a ici ne tue aucunnement la majorite des micro-organismes il ne fais que les preserver pour quand des temps plus clement se presenteront.

les reptiles sauvages ne vivent pas dans des habitats parfaitement stérile. Ils sont fait plus fort qu'on le crois nos reptiles

reptilX a écrit:
les reptiles sauvages ne vivent pas dans des habitats parfaitement stérile. Ils sont fait plus fort qu'on le crois nos reptiles

cest egalement mon avis..

• Créer...