Isa3811 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Un petit mot pour vous dire que malheureusement je ne pourrai pas être au collège Mérici pour l'exposition car le devoir m'appel en Haiti....Deplus je ne sais pas si j'aurai accès à internet alors vous aurez des news de moi dès mon retour....A+Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bonne mission Isa, c'est clair que tu amènera du positif dans leurs vie!! Garde nous au courrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ces cool de voir que quelqun de notre communauté va aider les pauvre gens labas .. ces une tres belle experience de vie a mes yeux .. bon voyage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bonne chance isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bonne chance Isa. Ce pays a besoin de votre aide. Les militaires font une job vraiment super dans ce pays et ta présence leur sera un plus j'en suis sure. T'inquiette pour Québec, il y en aura d'autre. Nous penserons fort à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bonne chance pi prend soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites