tybyby1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bon voila, ca vous est deja arrive?? jarrive pour prendre ma geckotte et elle se met a crier un crie strident a essayer de sauter pour me mordre, et jai voulu m<remmettre le top et elle sautait en criant... ca veut tu dire quelue chose en particulier? du genre quelle va pas ien....ou je ne sais pas..... seriux mememon hum ne veut pas laprendre..... eclairez moi sil vous plait.... elle netait pas comme ca avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleximuss 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 La tu échappé dernièrement?Elle a peux-être just CR******** faim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 elle fait cela depuis longtemps ?? elle a quelle age ??ça fait combien de temps que tu la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Je crois juste que ça devait pas lui tenter de se faire déranger. Tout les geckos font des vocalises à une certaine mesure, excepté je crois ( je suis pas un expert en gecko ) les phelsumas et les gonatodes. Pour ce qui est du comportement agressif, c'est quand même normal, j'ai remonter le vivarium qui contenant mes anolis vert, et même si il s'agit d'un petit lézard sans histoire, le mâle essayait de me mordre et quand je l'ai replacé dans le vivarium il avait la gorge déployé, la gueule ouverte et me fesait un show d'attitude. Preuve que tu peux être petit et en avoir dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Mes femelles blazing blizzard font ça. Juste celles de cette phase lolVa savoir pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybyby1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bonalors jai beacoup de reponses!!! merci donc tout dabord je l'ai depuis 3 mois environ, elle est bebe !! je sais pas quelle age elle a encore, cest une BLAZING BLIZZARD... (coincidence??) ...elle venait de manger une tonne de grillons... donc je ne crois pas quelle avait faim...sinon... je n'ose toujours pas la reprendre je ne veux pas la deranger... enfin jespere quelle ne le fera pas trop encore car je ne veux pas danimaux ''agressif'' meme un petit peu chez moi .... enfon voila !! merci de vos reponses, si vous avez autre chose faites moi en part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 pour la phase c'est une drole de coincidence. J'ai déja eu une femelle wc réguliere a la maison tres tres nerveuse... elle fesait le cris des bébés mais version adultes. ... assez éffrayant merci .jai déja eu quelques blazing blizzard née chez moi et un beaux couple adulte , quelque personne sur le forum en possede et rien .. pas aucun cris.Quelques fois la bête est nerveuse en raison du peu de manipulation quand elle est bébé, cela peu sarrenger avec justement plus de manipulation , et une nutrition a la pince , pour te disosier d'un predateur .et quelques rare fois c'est un trouble d'agressivitée , même quand les autres gecko sont en contact avec elle, elle cris et on ne peu pas faire grand chose pour ces cas la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites