Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Canada - Il bat son chien à mort et se barricade chez lui

Messages recommandés




Alma - Alain Rochefort -
Barricadé dans sa résidence, un homme de 58 ans aurait lâchement battu à mort son chien avant de se livrer aux autorités, jeudi midi, à Alma.

Photo : Les agents de la SQ ont découvert le cadavre du chien dans cette résidence du 1300, boulevard Saint-Judes, à Alma.


En proie à une violente crise de nerfs, l’homme aurait déchaîné sa fureur sur l’animal en lui assénant plusieurs coups. Muni d’une arme à feu, le suspect n’aurait toutefois pas tiré en direction du chien, dont la race était toujours à déterminer au moment d’écrire ces lignes.

C’est en procédant à l’arrestation du forcené que les policiers de la Sûreté provinciale de Saguenay ont fait la macabre découverte. « C’est un dénouement inattendu, soutient la porte-parole de la SQ Saguenay, Hélène Nepton. Une dizaine de policiers se sont rendus au domicile de l’individu et ils ont retrouvé la bête morte à l’intérieur après que le suspect se fut rendu. »

L’homme a tenu les policiers en haleine pendant environ 45 minutes avant de se livrer aux autorités. C’est la conjointe de l’Almatois qui avait contacté les forces de l’ordre une heure plus tôt. « Une dame a appelé pour dire que son mari était en crise et qu’il était armé. Elle était sous le choc. Nous enquêtons pour déterminer si elle a été menacée », ajoute Mme Nepton.

Transporté hier après-midi au centre hospitalier d’Alma, où il subit des traitements psychologiques, le suspect devrait faire face à la justice lorsqu’il en sera jugé apte à le faire.

L’homme n’était pas connu des milieux policiers.
Source : http://lejournaldequebec.canoe(...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...