gorezone11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 J'en ai rit une shote. Le gars essaie d'attraper un araigné au plafond avec son bol tupperware. La fin est digne du projet blairSi ce vidéo à déja été mis en ligne, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 hahahaha est bonne!! j'aime bien quand il se plante le pied dans le bol hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 On dirait qu'il a mit le rebord du bol sur le corp de l'araigné... Entk elle lui bondit dans face direct !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Pouahaha !!Quelqu'un sait de quelle araignée il s'agit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Haha !! Une sorte qui court vite entk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 super bon, je me suis bidonné! Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Le plus drole cest que sa fille lui dit de faire attention pour pas tomber.Owned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dali04 Posté(e) le 26 janvier 2010 /lol\ Chanceux s' il ne la pas éclatée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Be carefull daddy i told you to not play whit spider Trop mourant malheureusement le video n'est pas dispo sur le site mais youtube s'en donne a coeur joie Good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 22 mars 2010 voila le lien... vu que sa marche pu!C'est tellement drole LOL... ''you gotta be quick!.... PAFF! Gnaah!'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 lolll trup drole thx du lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites