Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

ring python photo

Messages recommandés

ya pas juste le couple que je vous poste tout le temp qui existe ,alors jai trouver quelques photos de different ''look''

en attendan de voir squi se passe avec la notre lololol

orange phase ou paternless


normal


bb



ici on peu voir que les couleur commence a changer


bb







dsl jai pas la provenance de chaques photos ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il gardait la coloration de quand il vienne au monde....oufffff quil sont hot.
ca serait parmi les serpent les plus populaire a mon avis...deja quil sont
quand meme asser populaire...moi ces une de mes cinq espece préféré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest vrai,une ptite question comme ca...combien de ptit environ
peuve til avoire... pcq les livres pi internet...sont completement
different...je sais les livres disent souvent en millieu naturel.

comme moi mes rosy ,ils disent entre 4-12..ouffff en haut de 8 jamais vu ou entendu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
deja quil sont
quand meme asser populaire..


as oui ??? parceque moi tout sque jai trouver etais au BC ..et un male a quebec ..

tout le monde en veulent ,,mais personne en as
sais bizard parceque cetais pas cher bb .mais le monde on slaquer de les reproduire parceque le monde en voulais pas ,je sais quil y a eu une porter lannee passee au Bc ,mais a part sa ,sais au etats que tu les retrouve plus ..nous on as payer la total vue quils etais adultes .et un couple adulte sais pas eviden en trouver un ,et un compatible don a femelle ne mangeras pas le male ...


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
populaire pour leurs beauté,leurs patern que je voulais dire,je sais ils sont rare et dure a trouver...comme bien des especes..tout le monde en veux ou trippe dessus ,mais ils sont pas pret a payer le prix....
bébé sont pas trop cher quand meme,vla quelque année,jen avait apporté a une animalerie a qc ,pi jen ai manqué...tout le monde trippait au boute,meme a 450
chaque..malheureusement,maintenant les gens coure plus apres les phases que les bete originale...y a tellement de bete a decouvrire...
les black head,les olives,les ring,les woma...pour nommer que ceux la!!!
yen a qui sont pret a payer 1500 pour un pr ,,sans hesitation je sauterais sur loccasion pour decouvrire autre chose a se prix la..chacun ses gouts...

moi je tencourage slim,je trouve ca merveilleux que tu travail avec des espece moin connu,cest un beau defi,que tu releveras avec succes,meme si sa se fait attendre..tes effort vont te recompenser jen suis convaincu....

continu mec ..lache pas ..........yan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...