Nir 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Mon mâle chahoua qui se déshabille en public... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Pas gené le monsieur !!! Superbe photo !! Et très belle espèce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Superbe la photos Nir hahahaha et que dire du chahoua WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Nice, j'aime la photo Nic...De belle couleurs toutes fraiche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 oulalala Définitivement une des plus belles sortes de gecko!vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Tu t'ennuies de ton chaoua Nicolas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 arcanne a écrit:Tu t'ennuies de ton chaoua Nicolas.... Avoue qu'il est hot Erasmus!! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Oui il est hot hihihi mais il est actuellement BIEN occupé avec Baboune... Chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 nice la photo, pogner sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Vraiment nice! T'a eu de la chance d'arriver au bon moment Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Oulala c'est hot , lol !Ton gecko est très beau et c'est vrai que ses couleurs rendent vachement bien sur la photo ! Amicalement_____________Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites