Patt1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 jvoulais juste prendre le temp vue quils on muer tout les deux ,pourquoi pas vous montrer des tite photosvoici ,mr lesser (proprieter de Manu)et mademoiselle mojave chui ben content ,la mojave commence a prendre du poid ,elle va surment etre dans nos projet lannee prochaine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric39 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 wow sont vraiment beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarecrow669 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 j'adore ton mojave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Vous allez essayer de faire un Blue eyes lucy!?Et bien je vous souhaite bonne chance pour se projet Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 non non ,jai juste pris des photos ensemble pour le contraste .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Le lesser a l'aire vraiment très pale! Magnifiques serpents...Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 wow il la mojave est a toi je suis curieux jai un petit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 yep elle est a moi et bobspike .. engraisse le ti gars ...mademoiselle est pas prete avans lannee prochaine ,sa serais cool .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Hey Pat, j'suis content de voir mes ptite bêtes...ben ptites faut les dire vite, tu l'as bouster au hormone mon Lesser PS: Justement PatLap voulais voir le male Lesser en photo pour voir son évolution..ben voila t'est servie! Merci Pat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Citation :yep elle est a moi et bobspike ..engraisse le ti gars ...mademoiselle est pas prete avans lannee prochaine ,sa serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH3LL 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Juste debile le lesser est si pale et la mojave tellement clean! wow!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 woww .. le lesser est debille pi la mojave a tellement de blushing moi je ferais un couple avec ces 2 la .. le leucy qui sort de la est debille pi les 2 sont super pale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 wow slim ,met sen que sa fait un beau couple....tres hot..le lesser est incroyable...jaime la coloration foncé aussi du mojave....cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Débile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites