christine7211 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 voulais vous présenter mon petit nouveau (capsule). C'est un petit Gargoyle mâle d'environ 6-8 mois. Il pèse 27,5g. Je viens juste de l'avoir alors je capote!!!!! C'est mon sixième Gargoyle. Je pense que je capote vraiment sur ce gecko!!!! Enjoy!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Wow! j'adore les gargoyles!superbe spécimène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine7211 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci,il est comme rose| Je trippe sur lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 il est vraiment tres tres jolie ton beau male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Mes féliciation , il est de toute beauté Amicalement_______Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 il a de très belle couleur! je te comprend de tripper dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 superbe spéciment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine7211 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci! Après deux jours,Je suis toujours aussi gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites