Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboy xav

un grand malheur

Messages recommandés

oui monter les temperature ,genre 31 .


mais la pour ton wl ,laisse sa a 30 pour un ti bout



slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

X c est une erreur qui nest pas de ta faute du tout sur plein de site il dise de monté la temperature de 3 a 5 degré au dessus de la temperature normal Smile mais il parle surtout des serpent tres tolerant a la chaleur

Bonne Chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
sais ben bizard comme vet de te donner un diagnostique au telephone sans avoire vue ton snake .....




J'ai déjà eu moi aussi un Simili 'diagnostique' au télephone avec un de mes chats J'ai trouvé ça étrange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis, les véto qui donnent des simili-diagnostic au téléphone font probablement ça quand ils croient que la personne ne viendra pas en clinique les voir anyway, et ils préfèrent tenter de quoi à l'aveuglette plutôt que de laisser l'animal crever.

si quelqu'un qui appelle semble prêt à venir en clinique, ça serait vraiment stupide de donner un diagnostic au téléphone, puisqu'ils perdraient de l'argent et l'état de l'animal n'aura pas été cerné comme il faut = possible détérioration ou juste 0 amélioration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onaorkal a écrit:
à mon avis, les véto qui donnent des simili-diagnostic au téléphone font probablement ça quand ils croient que la personne ne viendra pas en clinique les voir anyway, et ils préfèrent tenter de quoi à l'aveuglette plutôt que de laisser l'animal crever.


Je ne crois pas non, on viens quand même souvent, j'imagine qu'ils m'ont donné un simili diagnostique car ils connaissaient déjà mes chats, ça ne les excuses pas par contre.
Quelques jours après je suis venu faire un vrai diagnostique, car je ne crois pas qu'au téléphone on peut tout savoir, et à l'aveuglette ne veux pas dire que sa 'sauvera' l'animal... au contraire ils pourraient donner un mauvais diagnostique biaisé par les mauvaises descriptions d'un client impatient ou nerveux pour son animal...
Bref, moi ce n'étais pas questions de vie ou de mort. Si ça l'avais été, ça aurait été toute une autre game j'imagine...

-Crystal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement il est trop tard pour lui il est parti au sprint dans son terrarium en montant contre les paroi du terrarium la gueule grande ouverte. Apres il s'est enrouler sur lui meme et est mort Jte dit que ca va etre long avant que je m'achete un autre animal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...