Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legol

JCP 2009 pour une bonne cause!!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, il me reste encore 7 JCP a vendre et j ai décidé par le fait meme d aider 2 amies et collegues dans un projet qu ils ont entrepris vla pas tres longtemps!!

Voici un petit message pour expliquer la cause:

En me joignant au plus important programme d'entrainement d'endurance au monde: Team in Training, Je me suis engagée à aller courir le marathon de Paris le 11 avril 2010 au nom de la Société de Leucémie et de Lymphone du Canada (SCLL). Mon défi est de parcourir 42.2km et mon engagement est d'amasser $7000
d'ici mon épreuve. La SCLL est une société à but non lucratif ayant
comme mission d'éradiquer les cancers du sang (Leucémie, lymphome,
maladie de Hodgkins et non Hodgkins et myelome) et d'améliorer la
qualité de vie des patients et de leurs familles. Ce programme a permis
d'amasser $500 millions depuis 1988 pour la recherche. Au nom de tous
ceux et celle qui se battent contre les cancers du sang, au nom des
chercheurs qui font d'immenses progrès grâce à votre support, je vous remercie à l’avance!

Tous les dons de $10 et plus recevront un reçu pour fins d'impôts.

Ce que je vais faire, c est que a chaque bébés vendus, la moitié du montant d argent ira pour leur cause! Évidamment, les recus d impots, seront faits a votre nom ( pour la 1/2 du montant ) et je vous les ferai parvenir via la poste! Personnellement, je crois que c est une tres bonne cause et l occasion pour vous de mettre la main sur des spécimens d une espece vraiment intéresante et par le fait meme de participer dans une cause tres justifiable!!!

Pour des photos, vous n avez qu a m écrire et il me fera un plaisir de vous en faire parvenir de plus récentes. Sinon, il vous est possible d avoir un petit appercu avec l ancien post que j ai fais.

http://www.repticlic.com/vente-sale-reptiles-debloque-a-30-post-f1/jcp-2009-mise-a-jour-t10649.htm

Merci

Pat

• Créer...