scarecrow669 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bonjours a tous j'ai un petit nouveau dans ma famille c'est un tailless wips scorpion désoler j'ai pas de photo de lui mais en voila un pareil je ne c'est pas c'est quelle èspece mais bon il est vraiment interresant sont petit noms c'est le violateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 j'aime le nom belle bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarecrow669 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 mici j'adore voir cette petite bête c'est fascinant quand sa veut sinon on dirais que c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 estce eux les vinagaroons..dsl,le nom est peu etre mal ecrit mais je suis sur que tu me comprend..tres jolie en passant,jaime beaucoup les insects de se genre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarecrow669 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 non sa c'est des tailess whip scorpion noms pas scientifique j'oublie toujours le noms scientifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 C'est un damon diadema,et non c'est pas ca un uropyge(vinergaroon).Je vais te le dire moi,avant que le monde dise n'importe quoi! Un whipscorpion= uropyge un whipspider= amblypyge Si t'as d'autres questions et bien gènes-toi pas!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarecrow669 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 wow le violateur a manger sont premier criquet depuis qu'il est chez moi devans moi c'étais vraiment fascinant et interesant a voir vivement que je me trouve un uropyge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarecrow669 0 Posté(e) le 4 février 2010 bon sa fait 1 semaine que le violateur et chez moi et wow je doit dire que j'adore l'opserver sourtous quand il mange il mange 1 criket par jours c'est autans ke ma mygale rose du chili wow et il grossis a une vitesse hallucinante je ne rgrette pas mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 14 février 2010 ca viens tu gros adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 17 février 2010 Salut !Pour la grosseur adulte, le corps est environ gros comme 2$.Avec les pattes, environ la grosseur d'une mygale Grammostola rosea (rosi) et avec ces pattes tactiles 12 pouces.Au plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HalfLife 0 Posté(e) le 5 mars 2010 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albinos67 0 Posté(e) le 17 juin 2010 beau nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gondola1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Haha jle trouve vrm drôle il est vrm beau j'ai jamais vu sa trop cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites