Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krusty111

Vacances Panama - Costa rica - Partie II - Reptiles

Messages recommandés

Wow, la photo du basilic est très bien réussi

Merci Christophe de partager tes photos

En passant, as-tu vu des serpents ??

NON meme pas! En 2 jours au corcovado, pas vu ni serpent, ni pécari... :-( Par contre j'ai pu voir un jaguarundi noir, je savais meme pas que cet animal existait avant de le voir! ;-)

krusty a écrit:
( Par contre j'ai pu voir un jaguarundi noir, je savais meme pas que cet animal existait avant de le voir! ;-)

Cool! je trippe autant mammifères que reptiles et j'aurais bien aimé moi aussi en voir un

Tant qu'a y être, as-tu vu d'autres mammifères intéressants? genre paresseux, tamandua, coatis, etc...

Oui j'ai pu voir pour ce que je me rappelle:
à Panama: des paresseux dont un avec son bébé sous le ventre, des agoutis, Vautours noirs (à Bocas)
à Tortuguero: des singes hurleurs, des capucins et des spider monkey, des paresseux, des chauves-souris a long nez et pour les oiseaux entre autres: anhinga, Roseate spoonbill, 4 espèces de hérons, Kingfishers, Osprey, des toucanset bien d'autres c'est un paradis des oiseaux la bas!
à Corcovado: des coatis (qu'on aurait plus flatter tellement ils étaient proches et celui qui est venu fouiller dans le restant de lunch devant la tente en me regardant d'un air a dire: "Ben quoi!? t'avais pas d'affaire a le laisser 5 minutes sans surveillance! ), (Tort.) des scarlet macaw, un groupe de grand Hocco à corcovado.
J'ai quelques vidéos que je vais essayé de mettre ici.

J'ai pas vu de quetzal ni de tapir mais je compte bien y retourner pour les voir et apercevoir peut etre aussi un ocelot ou un jaguar dont on peut voir les traces de pas sur la plage.

C'est vraiment un pays extraordinaire au point de vue de la faune et de la flore et très diversifié aussi, juste a en parler j'ai le gout d'y retourner!!
Je vais essayer de voir ce que je peut faire avec les videos...

Voici quelques vidéos: C'est loin d'être du S.Spielberg car c'est fait avec une petite camera numérique, mais on voit pas si pire...

Les fourmis coupe-feuilles:

C'est une destination que je conseille a tous ceux qui aiment la nature, que ce soit les plantes, les opiseaux, les reptiles, mammifères ou insectes...

• Créer...