krusty111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Et voici pour finir fourmis et araignées:Vu que je ne suis pas trop familier avec les araignées, si certains d'entres vous ont les noms de certaines especes, n'hesitez pas a le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 très jolies! Sans pouvoir identifier à l'espèce prêt, on peu avoir une bonne idée du genre. 1. Argiope sp.2. fourmies, donc je ne sais pas3. Cupiennus sp. 4. ?5. Nephila sp. (avec le mâle en plus)6. Gasteracantha sp.7. Micrathena sp. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 T'es sur la que c'est une fourmi Martin ? =PVraiment belle les photos.Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krusty111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Merci pour les infos tarcan! Le genre me convient deja tres bien, je vais pouvoir chercher un peu plus efficacement avec ca!merci pour les commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 tu fais de superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 *Self_DeFenCe* a écrit:T'es sur la que c'est une fourmi Martin ? =PVraiment belle les photos.Julien Julien... p'tit commique! Pour ceux qui ne comprennent pas, c'est que lors de mon dernier voyage en Guyane, je n'avais pas remarqué qu'une des "fourmis" que j'avais prise en photo était en fait une araignée mimant un fourmie... la honte quoi... A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krusty111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Elle est bonne!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites