*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Le premier terrarium, celui de mon mâle Tapinauchenius gigas:De plus près:Mes plantes et les autres terrariums:Le terrarium de ma Chromatopelma cyaneopubescens:Le bureau d'ordi avec les mygalons:Robocop surveille toujours ma Psalmopoeus irminia:Dommage que j'aille pas plus de terrarium, sa va venir, les petits grandissent vite.Merci, Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 L'aspect naturel est très jolie !! Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 super!! le look est génial! C'est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 1 février 2010 Voici les araignées:Je vous laisse trouvez le nom scientifique de celui-ci; L'hermite:Même chose pour celle-ci, trouvez son nom.Avec deux vers dans les crochets:Bonne recherche, Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 1 février 2010 t'as de très beau setup! Je suis pas capable de trouver la première araignée, ma la dernière je dirais une C.Fimbriatus! Je suis pas très bon en matière de tarantule, mais j'ler trouve fascinante! Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarecrow669 0 Posté(e) le 1 février 2010 wow ta gbb est vraiment magnifique définitivement une mygale que je veut absolument rajouter a ma collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarecrow669 0 Posté(e) le 1 février 2010 wow ta gbb est vraiment magnifique définitivement une mygale que je veut absolument rajouter a ma collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 2 février 2010 Merci pour les commentaires, la Chromatopelma c'est vraiment une belle mygale et facile à élever parce qu'elles sont des gouffres sans fin.Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 2 février 2010 1.Avicularia Mettalica2.Chromatopelma Cyaneopubescens3.Je dirais Heterothele sp.J'adore ta Chromatopelma !!Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 2 février 2010 Vraiment superbe tes setup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRXspecR1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Tapinauchenius gigasChromatopelma cyaneopubescensChilobrachys fimbriatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bravo Mathieu, 100%Ce n'était pas vraiment difficile pour la Tapinauchenius, si vous regardez la première phrase du sujet, c'est écrit.Merci pour les commantaires, Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 2 février 2010 *Self_DeFenCe* a écrit:Ce n'était pas vraiment difficile pour la Tapinauchenius, si vous regardez la première phrase du sujet, c'est écrit.Apres avoir revenu plus tard sur le post c'est justement ce que je me suis aperçu... Je m'était fier seulement aux bouts des pattes puis a l'aide d'une photo googleFrancis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ton Tapinauchenius gigas, est-ce que c'est un mâle sub adulte juste par hasard? Je le trouve pâlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 3 février 2010 non, c'est mature... sub, c'est exactement comme une femelle, soit orange, ça c'est la coloration adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ah merci, j'avais pas vue de crochet tibiaux ou d'autre signe distinctif clair faque j'ai pensé qu'il était immature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites