corn_&_python1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 salut la gang , avec une discution reflechie avec mon pere , je doie me departire de ma troupe de atb's avec une grand maman a la maison et tout , mon pere naime vraiment pas sa .. je recpecte mon pere il me donne asser de droit que je vais lecouter et faire ce quil aime mieu !!!! jai acheter cette gang la vela pas si longtemps que ca ... il on eu besoin d'Un bon réangraisement .. je voulais les envoyer voir le vet car ces des serpent que je voulais garder longtemps mais je nes pas eu le temps ... il on tous lair top shape .. le réangraisement est pas mal fini ya pu rien de maigre !!!! une femelle de plus de 5 pied ( gris et rosé )un male de 6 pied asser gros ( orange rouge jaune ..... )une femelle de pres de 5 pied ( jaune vert .. )pas sexer environ + 1 pied ( gris avec beaucoup de rose ) patern debillepas sexer environ + 1 pied ( jaune vert fluow ) juste des petit patern --------------------------------------------------------------------------------------------------------------faite vos offre pour toute la gang .. ailler pas peur doffrire .. je suis ouvert au offre redicule !!! si je peu rende mon pere un peu plus heureux !!!!il on tous leur bac équiper qui vienen avec !!!!l8w_rider@hotmail.com514-668-5487olivier je vais au show de quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites