Tekko 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Je me suis procurer un jolie PR Pastel dernierement que j'aimerais bien vous presenter. Il est un vrais champ, il mange comme un cochon des F/T meme si il a une drole d'habitude super cute de branler le bout de la queue avant de frapper sa proie(comme un chien content) et super tame, sa derniere mue c'est fais en 10 minutes oneshot. Donc le reve de tout premier proprietere de reptile. Pour ceux qui on un bon oeil vont le reconnaitre car c'est le PR que Nemospeed a du vendu et qui a ete produit par Eve(que j'aimerais bien entrer en contact avec pour remercier et avoir plus de detail sur sa lignee), il est rendu a environs 5 mois et fais deja un bon 335g.Et donc assez de blabla...passont au photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarecrow669 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 vraiment trop beau et désoler mais c'est sure et certain c'est pas ton dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekko 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 T'inquiete je travail deja a batir un condo a PR et je regarde deja pour lui trouver une ou deux blondes pour dans 2-3 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 vraiment cute! j'adore les pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Tres beau PR que tu a la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 tres jolie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Vraiment nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skold111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Vraiment très beau Félicitation!! en juillet quand je vais avoir mon plus grand appartement, je vais me lancé aussi dans le PR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashley1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 les PR son super pour debutant, jen ai un moi aussi je ladore, et non c sur c pas ton dernier ! tu commence avec un pi a la fin tu en a beaucoup ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 tres beau pastel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Salut,C'est moi qui a produit ce petit pastel. Contente de savoir qu'il va bien et qu'il est entre bonnes mains.Si tu as des questions, genes-toi pas. Eve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manchaps 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Effectivement super beau! Super acquisition l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Neo 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Nice ton ptit Pastel Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekko 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Avec un set de condo a PR en construction et la venu de l'expo de Montreal(celle du 21 mars) je pense deja au futur. J'aimerais bien le breeder (dans 3 ans+ bien sur) avec un autre pastel et essayer de produire des (F2) super pastel et peut etre meme dans un futur un peu plus loin des (F3) super super pastel (Jungle pastel je crois). J'aimerais avoir des suggestions d'une autre phase avec un gene co-dominant qui serais interessant a avoir dans une collection debutante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 tekko a écrit: J'aimerais bien le breeder (dans 3 ans+ bien sur)Un male peut breeder a partir 600-700 gramme a peu pres un an...tekko a écrit:et peut etre meme dans un futur un peu plus loin des (F3) super super pastel (Jungle pastel je crois) Le super super pastel n'existe pas... en "breedant" deux super pastel tu obtiendras seulement du super pastel...pastel = jungle pastel (c'est la meme chose)tekko a écrit: J'aimerais avoir des suggestions d'une autre phase avec un gene co-dominant qui serais interessant a avoir dans une collection debutante.Quelques exemples...Co-dominante :-lesser-mojave-cinnamon-yellow belly-etc...Dominante:-spider -pinstripe Tu peux sortir beaucoup de combo a couper le souffle Il a l'aire assez jaune le petit Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites