Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

Ovulation ou Gravide ? .

Messages recommandés

vue quaujourdhui le male central senvas ,jme suis dit il y a 3 jours que sa ne ferais pas de mal remettrele male avec la femelle pour etre bien sur lolol ,il a resauter dessus ,mais elle ne sais pas lever la queue ,la vision netais pas bonne ,mais cui sur quil ny as pas eu de penetration ,hier jenleve le male pour le preparer q quitter aujourdui ,mais la femelle ma montrer des shape assee bizard ..je nest pas pus la voir depuis les derniere semaines elle etais toujours en boulle ,mais la jpeu bien voir qulques chose et jai besoin de votre avis

Ovulation ou gravide ? noublier pas quelle na pas manger en deux mois ..et elle a eu une grosse mue qui sais terminer le 27 decembre 2009











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si la mue post ovulatoire est faite, ca voudrais dire qu'elle est gravide non ??? en tout cas je te le souhaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, on dirait qu'elle a commencer a maturer des follicules sur tes photos chummy!!!

C'est quand meme dur a dire mais ca ressemble a ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je pensais sa spour sa que je demandais ,lenflure est trop visible messemble ,entouka est pleinne de sperme .

sinon ma y trouver un male pur finir la job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirait p-t Gravide j'ai déjà entendu parlé de femelle qui on accoucher sans avoir de mue post ovulatoire ! Mais juste au cas je remettrait le male central ak ! En tk bonne chance chummy thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand elles ovulent messemble que ca enfle plus régulier. elle on dirais plutot des bosses.
je ne mis connais pas beaucoup en repro mais je dirrais gravide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dure a dire....certaine quand elle ovule vienne aussi enflé que si elle serait gravide...en tout ka y se passe quelque chose dans se ptit corp la mon slim...jespere pour le meilleurs(gravide)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis el chummy, quecé qui ce passe avec la madame????

J'ai ben hate de la voir deman!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vas super bien ,jai essayer hier encord de la nourrire ,mais elle ne veu pas ..
le male est plus capable de laccoupler elle est toujours en boulle et ne laisse pas son cloaque accessible ..

tu vas voir demain ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
elle vas super bien ,jai essayer hier encord de la nourrire ,mais elle ne veu pas ..
le male est plus capable de laccoupler elle est toujours en boulle et ne laisse pas son cloaque accessible ..


Est-ce que c'est positif ou négatif quand elle montre ce genre de signes?
merci


Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...