ViolentDiva 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Niak niak niak!!!!Voilà quelques résultats de mon shoot d'hier!Je suis vraiment contente des résultats!!!Pretty sick Hell yeah hahahahahttp://vampiriakisss.deviantart.com/ pour plux plux plux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 hehehehe dans pas long tu va etre dans les avatar de ghost tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Wow c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViolentDiva 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Hihihihihhi Micci micci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 lol la deuxieme photo est vraiment nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bof...popire...non sérieux c'est assez hot merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViolentDiva 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ouin ta ben raison, je vais tenter de faire mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RePtIlEz 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 la derniere photo est juste mongole ... on dirai que tu te prepare a sauter sur la camera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 corn_&_python a écrit:hehehehe dans pas long tu va etre dans les avatar de ghost tres jolie HAhahahaha ji est pensé moi si, VRAIMENT COOL LES PHOTOS UN PEU SADIQUE HAHA MAIS TROP HOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Wow, mes compliments !!!! Ça me rappelle beaucoup l'esthétique dans Repo : the genetic opera, par Darren Lynn!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 jte dit que faudrais pas que tes filles se pointe avec ses photos là à l'école, la dpj débarquerais chez vous hahahaha vraiment débile tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViolentDiva 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Micci micci , c'est un chouette compliment d'être digne d'avatar gore hihihihJe vais aller voir ce que ça l'air ce film : Repo, cela me semble assez intéressant!!! T'inquiète Reptilix, l'école de mes filles sont loin de s'en faire avec mon cas depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Super Nice !!! J'aime bien les shooting goth !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarecrow669 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ViolentDiva a écrit:Je vais aller voir ce que ça l'air ce film : Repo, cela me semble assez intéressant!!! c'est un films musical d'horreur quand même assez bien si tu veut mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 wow,trop cool diva...on dirait que tu sort directement dun film dhorreur...jaime beaucoup le montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViolentDiva 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Hihihih merci merci !!!Mais sois dis en passant...Ce n'est pas un montage...Mais du real lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites