christine7211 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Juste pour vous donner des nouvelles de mon p'tit dernier. Sunny-Dix a maintenant 6 1/2 mois. Il pèse 430g et mesure presque 20 pouces!!!!! C'est du gros bb!!!!! Il commence a faire du charme a mes femelles .....et a tout ce qui bouge!!!!! Espèce de barbu va........Voici des photos récentes. Bonne soirée!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 superbe! de quel phase est il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Il est Superbe , felicitation J'avais un male assez gros il s'est rendu a 23Pouce environ 700gr donc ya pas fini de grossir selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 il est vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine7211 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Son père Flake, pèse 723 g et mesure 22,5 pouces. Sa mère Rusty est superbe et très colorée. C,est sur qu'il a la génétique pour être Giant. D'après moi, c'est un Gros X Beauenmautadine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizard mania 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine7211 0 Posté(e) le 1 février 2010 Gros merci !!!!!Maman est ben fiè re!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcal 0 Posté(e) le 2 février 2010 wow ! il retient vraiment de son père, la mienne n'est rien a comparer a ce mastodonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine7211 0 Posté(e) le 4 février 2010 En tout cas, elle a les super couleurs de sa maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites