Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

Argentine boa

Messages recommandés

Hey ben voila la dernière acquisition...Comme je me suis découvert une nouvelle pâtions pour les localité de boas... Voici un argentine boa (BCO.. Occidentalis). Une des localité don je rêvait le plus d'avoir depuis que j'ai débuté dans les boas, il y a 3 ans. C'est un mâle qui mesure a peu près 4 pied et demi. Pour l'instemps ca va être plus un bibelot.Il est en quarantaine pour être sur qu'il na rien... A moins d'avoir une femelle argentine . Je ne prévoie aucune repros avec . Je trouve que ses boa la sont merveilleux a l'état pure. Bref a mes yeux c'est le plus beau boa que j'ai vue est tenue de ma vie. Il est tellement ténébreux et les couleur de sont ventre et de c'est coté von du gris noir a même du mauve. C'est une espèce quand même rare au Québec. D'ou le fait que en 3 ans c'est la première fois que je réussi a en avoir un. Il sont les seul Boa constrictor classé CITES 1. C'est un boa tres actif et bouge quand même très vite, grogne souvent en terra mais tame dans les mains... Plus il va vieillir plus il va devenir Jet black. Trêve de bavardage et place au photos !!!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz a écrit:
Ça trou l'cul !!!!!


quel drole de commentaire? ya plein d'autre mot dans la langue francaise plutot que d'écrire une vulgarité comme ca, tk...

sans rancune ne le prend surtout pas mal, mais la prochaine fois reli toi un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Il sont les seul Boa constrictor classé CITES 1, donc import export illégale. Mais si acheté au quebec t'es correcte



Salut Laurent!

C'est assez bizarre d'entendre ceci de la bouche d'un chargé de section, Not Me Pourrais-tu m'envoyer un liens de l'endroit où tu as pris tes informations?
J'espere quetu as pris soins d'avoir en ta possession une copie(bien que la copie ne représente pas un document officiel) des documents C.I.T.E.S prouvant l'origine légale des parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
Laurent a écrit:
Il sont les seul Boa constrictor classé CITES 1, donc import export illégale. Mais si acheté au quebec t'es correcte



Salut Laurent!

C'est assez bizarre d'entendre ceci de la bouche d'un chargé de section, Not Me Pourrais-tu m'envoyer un liens de l'endroit où tu as pris tes informations?
J'espere quetu as pris soins d'avoir en ta possession une copie(bien que la copie ne représente pas un document officiel) des documents C.I.T.E.S prouvant l'origine légale des parents.


J'avait entendu cela de plusieur personne qui me disait que quand tu les acheter au quebec tu etait okay... je peu m'avoir trompé aussi bref... C'est quelqu'un que je connait qui les avait en ca possessions et qui pensait avoir un couple mais qui s'avérait être 2 mâle...

Merci tout le monde pour les commentaire thumright pour savoir l'origine je vais asseiller de remonté le plus loin possible..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
Laurent a écrit:
Il sont les seul Boa constrictor classé CITES 1, donc import export illégale. Mais si acheté au quebec t'es correcte



Salut Laurent!

C'est assez bizarre d'entendre ceci de la bouche d'un chargé de section, Not Me Pourrais-tu m'envoyer un liens de l'endroit où tu as pris tes informations?
J'espere quetu as pris soins d'avoir en ta possession une copie(bien que la copie ne représente pas un document officiel) des documents C.I.T.E.S prouvant l'origine légale des parents.


Justin, ce male vient de moi, qui vient de Halifax, qui lui vient d'un local breeder de Halifax qui les a acheté de Henry piuron donc ça fait bien des mains et si une copie des papiers pouvait exister, il serait difficile de les obtenir a moins de demander de refaire la lignée et que Henry sorte ses copies.

Maintenant, Laurent, les BCO ne sont pas les seuls à être en cites 1... Tous les boas de madagascar ( dumeril, ground boa, boa arboricole du madagascar ) sont en annexe 1. Il y a aussi epicrate subflavus, monensis, inornatus qui sont en annexe 1. Le boa de l'ile ronde fait aussi parti de ce groupe.

Laurent, pour les papiers, tu as raison sur une chose. L'achat a travers le pays ne requiert aucun documents. Malgré tout, si tu voudrais les exportés, tu serais fourré !

Pour ce qui est de l'import/export illégal, c'est faux. Tout peut être fait en légalité si les démarches sont suivie. Le problème est que certains ont rentré du BCO avec des papier de BCC ou BCI.

Anyway, Laurent, tu a une belle bête entre les mains, profites en bien, ça court pas les rues encore !!!

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominic a écrit:
justin a écrit:
Laurent a écrit:
Il sont les seul Boa constrictor classé CITES 1, donc import export illégale. Mais si acheté au quebec t'es correcte



Salut Laurent!

C'est assez bizarre d'entendre ceci de la bouche d'un chargé de section, Not Me Pourrais-tu m'envoyer un liens de l'endroit où tu as pris tes informations?
J'espere quetu as pris soins d'avoir en ta possession une copie(bien que la copie ne représente pas un document officiel) des documents C.I.T.E.S prouvant l'origine légale des parents.


Justin, ce male vient de moi, qui vient de Halifax, qui lui vient d'un local breeder de Halifax qui les a acheté de Henry piuron donc ça fait bien des mains et si une copie des papiers pouvait exister, il serait difficile de les obtenir a moins de demander de refaire la lignée et que Henry sorte ses copies.

Maintenant, Laurent, les BCO ne sont pas les seuls à être en cites 1... Tous les boas de madagascar ( dumeril, ground boa, boa arboricole du madagascar ) sont en annexe 1. Il y a aussi epicrate subflavus, monensis, inornatus qui sont en annexe 1. Le boa de l'ile ronde fait aussi parti de ce groupe.

Laurent, pour les papiers, tu as raison sur une chose. L'achat a travers le pays ne requiert aucun documents. Malgré tout, si tu voudrais les exportés, tu serais fourré !

Pour ce qui est de l'import/export illégal, c'est faux. Tout peut être fait en légalité si les démarches sont suivie. Le problème est que certains ont rentré du BCO avec des papier de BCC ou BCI.

Anyway, Laurent, tu a une belle bête entre les mains, profites en bien, ça court pas les rues encore !!!

Dom


Merci pour l'info Dom!!! Wink Et désoler pour l'érreure sur les cites 1 Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Une des localité don je rêvait le plus d'avoir depuis que j'ai débuté
dans les boas, il y a 3 ans. C'est un mâle qui mesure a peu près 4 pied
et demi


Hey that is a very nice acquisition my friend! But just to make it more precise this is not a locality this is a SUBSPECIES

Vlad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, désolé.
Je ne m'étais pas rendu compte que j'avais rajouté des bouts de phrase dans les textes de Laurent en le citant, pour paraître plus crédible. Ça doit être la médication, j'en suis désolé. humm


Dominic, ils viennent de toi? Alors ça change tout...

Citation :
Hey that is a very nice acquisition my friend! But just to make it more precise this is not a locality this is a SUBSPECIES


thumright


*Désolé pour cette petite intrusion dans l'une de vos sections les gars. Toutefois, je crois toujours en l'importance de ne pas répandre de l'information erronée. Certains se servent de ces informations pour apprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
*Désolé pour cette petite intrusion dans l'une de vos sections les gars. Toutefois, je crois toujours en l'importance de ne pas répandre de l'information erronée. Certains se servent de ces informations pour apprendre.


ouien quest ce que tu fait dans la section des serpent brun toie ?

hahahahhahaha

sais vrai que le monde fond souvent des recherches pour trouver des info complet ..et tombe sur un poste ou les info commence pas clair ..si quelqun cetais arreter a ''les seul boa qui son cites 1'' sa aurais partie une belle histoire quils on eu leur info dun charger de section lolololl ''EFFET MSN'' pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

tres beau snake laurent .un serpent qui a souvent changer de mains a se que nous ouvons lire lolol ...bonne chance dans un futur projet peu etre ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
Oups, désolé.
Je ne m'étais pas rendu compte que j'avais rajouté des bouts de phrase dans les textes de Laurent en le citant, pour paraître plus crédible. Ça doit être la médication, j'en suis désolé. humm


Dominic, ils viennent de toi? Alors ça change tout...

Citation :
Hey that is a very nice acquisition my friend! But just to make it more precise this is not a locality this is a SUBSPECIES


thumright


*Désolé pour cette petite intrusion dans l'une de vos sections les gars. Toutefois, je crois toujours en l'importance de ne pas répandre de l'information erronée. Certains se servent de ces informations pour apprendre.


ta pas rajouté... je les est simplement enlevé justment pour pas que les gens ne ce fit la dessus !! Je suis tout a fait daccords avec toi . Et voila pourquoi je les est enlevé. Et je m'en excuse thumright


Merci tout le monde pour les beau commentaire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vlad a écrit:
Laurent a écrit:
Une des localité don je rêvait le plus d'avoir depuis que j'ai débuté
dans les boas, il y a 3 ans. C'est un mâle qui mesure a peu près 4 pied
et demi


Hey that is a very nice acquisition my friend! But just to make it more precise this is not a locality this is a SUBSPECIES

Vlad


Thanks you i was thinking she was a locality. Guess i was wrong haha ... Thanks for the comments my friends Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eille laurent, bravo, c'est vraiment kool que tu l'as eu finalement ton BCO.

Y a aucune femelle qui traine nulle part proche ? Wink lol.......

Côté caractère, tu dis qu'il est intraitable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Eille laurent, bravo, c'est vraiment kool que tu l'as eu finalement ton BCO.

Y a aucune femelle qui traine nulle part proche ? Wink lol.......

Côté caractère, tu dis qu'il est intraitable ?


Intraitable ??? Non en fait il est plutôt docile, j'en suis même étonner. Ce que j'ai dit c'est qu'il siffle dans le terra quand tu veux aller le cherché quelque secondes, un coups dans les mains il est très manipulable, un peu nerveux il donne de petit spasmes de corps si ont fait un mouvement trop brusque. Il est vraiment magnifiques j'peux pas m'empêcher de regardé c'est couleur thumright

Pour ce qui est de la femelle je ne suis pas pressé du tout... Je n'avait pas vraiment dans l'idée de le reproduire. En tout cas pas pour l'instemps. C'est plus car il y a longtemps que j'en voulait un. A mes yeux c'est plus un beau bibelot. Don je ne me tanne pas de regardé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila Antoine une photo de lui dans sont mode sifflage. C'est assé impressionnant le sont qui sort Shocked



Une photos pour voir le coté du boa. J'trouve ca fascinant les couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma femelle qui faisait 7 pieds était probablement un des plus beaux serpents que j'ai vus de ma vie... et pourtant, je suis pas un amateur de constrictors...

Elle est morte d'une raison inconnue, comme plusieurs BCOs, mystérieusement. En dedans de deux ans, c'était la quatrième que j'entendais parler qui est morte rapidement et asymptomatique.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:
Ma femelle qui faisait 7 pieds était probablement un des plus beaux serpents que j'ai vus de ma vie... et pourtant, je suis pas un amateur de constrictors...

Elle est morte d'une raison inconnue, comme plusieurs BCOs, mystérieusement. En dedans de deux ans, c'était la quatrième que j'entendais parler qui est morte rapidement et asymptomatique.

phil.


Effectivement il sont asser extraordinaire !! Vraiment désoler pour ta femelle Bistrobob. J'espere que avec mon male il n'y auras rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment superbe comme serpent. Je me demandias d'ailleus quand tu étais pour metre des photos! Très content pour toi.

Et pour bistrobob, vraiment dommage aussi pour ta femelle, elle étaitmagnifique et j'aimais bien voir les nouvelles photos de la dame en noir que tu faisait de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Vraiment superbe comme serpent. Je me demandias d'ailleus quand tu étais pour metre des photos! Très content pour toi.

Et pour bistrobob, vraiment dommage aussi pour ta femelle, elle étaitmagnifique et j'aimais bien voir les nouvelles photos de la dame en noir que tu faisait de temps en temps.


Merci bien Ghost, anyway t toujours le bien venu pour venir le voir en vrai chummy !! thumrightWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
j'aimais bien voir les nouvelles photos de la dame en noir que tu faisait de temps en temps.


Bah je ne prends plus de nouvelles photos depuis qu'elle est morte, juste comme ça...

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:
Ghost a écrit:
j'aimais bien voir les nouvelles photos de la dame en noir que tu faisait de temps en temps.


Bah je ne prends plus de nouvelles photos depuis qu'elle est morte, juste comme ça...

phil.


Oui, c'est logique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
bistrobob85 a écrit:
Ma femelle qui faisait 7 pieds était probablement un des plus beaux serpents que j'ai vus de ma vie... et pourtant, je suis pas un amateur de constrictors...

Elle est morte d'une raison inconnue, comme plusieurs BCOs, mystérieusement. En dedans de deux ans, c'était la quatrième que j'entendais parler qui est morte rapidement et asymptomatique.

phil.


Effectivement il sont asser extraordinaire !! Vraiment désoler pour ta femelle Bistrobob. J'espere que avec mon male il n'y auras rien !


As-tu fait faire une nécropsie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit updates, il a mangé sont premier repas chez moi Very Happythumright sans problèmes. D'autres photos viendrons assez vite ahahah. Coup de foudre total !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominic a écrit:
Salut Laurent!

C'est assez bizarre d'entendre ceci de la bouche d'un chargé de section, Not Me Pourrais-tu m'envoyer un liens de l'endroit où tu as pris tes informations?
J'espere quetu as pris soins d'avoir en ta possession une copie(bien que la copie ne représente pas un document officiel) des documents C.I.T.E.S prouvant l'origine légale des parents.

Justin, ce male vient de moi, qui vient de Halifax, qui lui vient d'un local breeder de Halifax qui les a acheté de Henry piuron donc ça fait bien des mains et si une copie des papiers pouvait exister, il serait difficile de les obtenir a moins de demander de refaire la lignée et que Henry sorte ses copies.

Maintenant, Laurent, les BCO ne sont pas les seuls à être en cites 1... Tous les boas de madagascar ( dumeril, ground boa, boa arboricole du madagascar ) sont en annexe 1. Il y a aussi epicrate subflavus, monensis, inornatus qui sont en annexe 1. Le boa de l'ile ronde fait aussi parti de ce groupe.

Laurent, pour les papiers, tu as raison sur une chose. L'achat a travers le pays ne requiert aucun documents. Malgré tout, si tu voudrais les exportés, tu serais fourré !

Pour ce qui est de l'import/export illégal, c'est faux. Tout peut être fait en légalité si les démarches sont suivie. Le problème est que certains ont rentré du BCO avec des papier de BCC ou BCI.

Anyway, Laurent, tu a une belle bête entre les mains, profites en bien, ça court pas les rues encore !!!

Dom

Go Dom Go

Big Congrats, Super de beau male Argentine Boa Laurent

Un ajout.

J’ai mit ma tete sur le bucher a mainte reprise a travers les anneees, j’ai fait face au gens de Environement Canada seul comme un grand garcon avec mes Boa ( personne na voulu suivre, trop de peurs ), et j’ai eu la confimration qu’il n’y a aucun problems si c’est des CB du Canada, et vendu a l’interieur du Canada.

Je n’est jamais hesiter de parler ouvertement des Argentine Boa ou de les montrees, meme si les multiples obstacles et les peurs non fondees ne font que compliquer les choses inutilement.

Ce qui serait plaisant,
C’est que les gens arrete de propager de la mauvaise information ( misinformation ) sur les Argentine Boa, ca ne fait que brouiller les choses, et rendre les gens sur le gros nerf pour rien.
Sans dire,
Ne pas donner une chance adequate a ce magnifique Boa, et au gens qui voudrait en acquerir en toute legalitee.

C’est un fait tres bien connue sur Reptiles Canada, j’ai des Aregntines Boa depuis des annees, meme que je les breed.

Il sont plastrer sur mon site Internet depuis longtemps en textes ( et en Picts losrque disponible ), meme que certain autres gens ont commencer a se sortir le bout du nez et les montrer aussi ( ex Henry Piorun ).

Y est temps.

Ca fait des annees que je me bats pour que ca se fasse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin ouin monsieur Laurent c'est gaté!!!

Il est vraiment magnifique!!! Vraiment la, va falloir que j'en achete un, un bon moment donner!!! Vraiment de toute beauté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...