RePtIlEz 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Par simple curiosité j'ai faite une petite recherche vite faite pour trouver d'autre forum sur les reptiles qui sont interessant mais sans résultats concluan. J'aimerai savoir si il y en a parmis vous qui pourrai me donner des suggestion, apart reptilic , pour un forum quebecois de preference. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ici , ces le meillieur .. pas besoin de chercher plus loin les autre son sombre et andormant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 je suis du meme avis que oli. ces le best repticlic. tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 perd pas ton temps..hahhahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RePtIlEz 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 good sa confirme ce que je penssai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites