Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut tout le monde , je crée ce poste pour ceux qu'il veule bien partagé leur pitous, pitounes en photos avec nous. Je suis curieux de voir quel race de chien vous avez . Pour ma part j'ai un POMÉRANIEN et oui le chien que tout le monde dise comme étant un petit monstre j'appeux... hahaha. Bref je l'aime bien c'est un amour le seul hic c sont petit coté j'appeux mais rien de grave, apres tout c'est bien un des seul moyens de défense con c'est petit chien...haha.. Voila Pucelle (Pupu) Si vous voulez bien partagé des photos de vos chien ca serait plaisant !! Very Happy

Bonne idée de post
Louki, Chitzu, 8 ans, avec style

Et le ptit Kinouk, petit japeux peureux , 4 ans, Bichon Maltais

Ton shit-tzu rock plus que le mien haha jvais la prendre en photo bientôt promit !

voici gucci .. mon petit chihuahua male de pres de 2 ans il est papa de 2 porter .. si vous le saver pas .. pat ( slim ) aussi a un petit coter feminin il a 2 de ces bébé .. si tu veu metre des photo pat tes le bienvenue jaimerais en avoir

voici gucci .. je lamene partout avec moi .. ces mon meillieur ami ..

il a eu un petit bobo dans le cou .. inqueter vous pas .. ses quasiment guerri

ces incoryable ce que je peu vivre avec ce chien la .. yer debile .. je mamuse vraiment beaucoup avec yer extremement colleux .. bon ma arreter den parler

Mon chien Est très coleux, la plupart du temps, elle se voit comme un petit chien. Par exemple, lorsque j'écoute la télé, un coup assis dans la causeuse, elle vient se coucher sur moi.

Voici ma chienne qui est rendu à environ 2 ans et demi.

Vraiment beau vos pitous jai oublier de dire que le miens a plus de 1 ans et demi . Cool pour les photos tout le monde ! Ont continue . J'aime ca les pitous Very Happy !

J'ai pas de pitous a moi, chu plutot une fille a chats... mais voici quand meme les pups a Pablo Smile

Cookie: Cocker Spaniel de 5 ans ... adopter de la SPCA, il avait 2 ans.
C'est un gros colleux fatiguant qui dort 20 heures par jour.
C'est drole parce que les cocker spaniels ont vraiment un gros caractere en general...
mais Cookie reussi vraiment bien a l'cacher! Il deteste les enfants ou les petits
chiens fatiguant et va grogner ou meme mordre juste quand tu regarde ailleurs lol...
mais j'reussi toujours a l'pogner sur le fait Wink Apres sa quand y realise que tu la vu
faire son mechant.... y vien s'coller en fesant ses ptits yeux de chiens battus. Maudit
spaniels a marde!

JAime bien la photos de ton Pug, ont dirait un petit demon Laughing et le cocker a l'aire de faire des yeux piteux !! haha

je vous présente mon gros toutou Léo , c'est golden x collie de 3 ans, je lai eu il avait 3 mois ,c'est un maudit bon chien,
il est hyper doux avec les enfants et pas méchant pour 2 cent, il est très protecteur et gardien, je l'adore

]red](640px,480px)]url de l'image[/img][/url]

Écoeurante la photo du pug

Picasso, teckel merle de 2 ans, male. Le ptit gars à sa moman (c'est moi ca). En fait il aime tout le monde. Et il est super colleux aussi. Il dort dans le lit, sous les draps, entre mon chum et moi. Mon chum hait ca!

En action:

Avec sa poule sexy

Et bébé, il était tellement cuuuuuute!!!!

Voici Kira (1 ans ½) un Boxer mixer avec je ne sais pas trop quoi, mais je sais qu'il a du pit-bull là dedans

Et je peux tout faire avec elle

mouahahahaha malade la photos . Pis des boxer en satin, c'est pas n'importe quoi il est difficile en plus

quand mon serveur sera up je pourrais poster d'autres photos ou je l'ai déguisé elle est tellement douce et tranquille que je peux la déguisé comme je le veux

Laurent a écrit:
Mon dieu Laclique il était magnifique ton bullterrier . Désoler pour toi mec ...

merci beaucoup mec!!sa été le meilleur chien que jai eu!!

Ok, mon tour...
Mes chiens sont déjà connu de certain et, généralement, ont les qualifient d'innoubliable.... Mais bon, les voici pour ceux qui ne les connaissent pas....
Taz (Boxer Blanc) 5 ans... une vrai tornade!!! ET Ivy (Pitbull bringé) c'est l'ancienne chienne de Noodel et Jaelle, Nous l,avons adopté il y a bientôt un an et c'est une chienne formidable!!!

mon dieu vince comment fait tu pour faire porter des lunettes à ton chien le mien est ben trop paquet de nerf pour ca

vous avez tous de magnifique chien!

corn_&_python a écrit:
Laurent a écrit:
Tel maitre tel chien

ces vraiment pas le fun pour ton chien sa laurent

vous avez vraiment de beau pitoue

ahahahahahaha je c'est je c'est .... Laughing

Superbe vos pitous !!!! Very Happy

Invité

Plusieurs d'entre-vous connaissez déjà mon ti-vieux, Igor, un boxer de 7 ans. Des photos de lui cet automne:

Invité

J'ai hâte de voir les vôtres, on dirait bien qu'Imageshack ne fonctionne pas... Confused

voici mon Shar-pei chinois nommé '' bao '' maintenant rendu a 3 mois et 1 semaine ...et a commencer ce dimanche a suivre des cours dobeissance Smile

voici une photo a lage de 2 mois avec sont 9 lbs

voici ca grosse face a 3 mois rendu a 15 lbs

encore une fois a 3 mois

je ne reposterais pas Meo et Fanny ,vous les connaissez tous ..

alors Corn pyton a le papa et Reptalex a la maman et moi jai les deux ti frere dune jolie porter de 4 ..

les voici la journer que nous les avons eux

Diego (jai une petite fillette de 4 ans )

et tattoo

dans le miroire haaaha non ,voici les deux ensembles

et 10 minute avans de repondre au poste .Diego est a lavans sans colier et tattoo a larriere

sais tellement different que des gros chiens ,sais tres tres affectuex et intelligent ..mais tres intelligent hahaha ,ya fallu quon fasse tres attention dans les debut ,les deux ti mister voulais runner la maison hahaa ,ils se son fait remitre a leur place et tout est rentrer dans lordre ..maiton que fanny naime pas trop le caos alors jai deux chihuahua qui ne jappe pas et qui adore jouer avec mes enfants ,spas des ti nerveux comme leurs peres lolol ils son manipulable hahahahhaa pis sais drole les enfants on se coucher et diego vas avec mon fils et tattoo avec ma fille ..

slim

J'ai un kick sur ton chien Moi-Même S't'un bouvier poil long?

Catherinegc, ta chienne mixer est vraiment jolie !

Voici Spike, berger allemand x husky agé de 5 ans maintenant!!!

Gus, mon bulldog americain agé de 3 mois et demi!!!

Salut voici notre participation

Easy qui va avoir 1 an le 7 fevrier, femelle bulldog américain

Saw croisé Pitt/Rott

a+
Tom

Selegane a écrit:
J'ai un kick sur ton chien Moi-Même S't'un bouvier poil long?

batard, le pere est un bouvier bernois et la mere est un mixe qui resemblais a un flat coat retriver

ca donné un grand chien calme et doux payer 25$ Smile

La plupart d'entres vous avez de magnifiques chiens. Voici une photo du mien, Edouard (Eddy), un Gordon Setter de 3 ans.

Wow, vraiment beau ton chien Francois! On n'en voit vraiment pas souvent!!

Et puis, il a les cheveux dans l'vent!!

Effectivement très beau chien sa! C'est où ta pris ta photo cette place me dit quelque chose ?

Sa cé mon chien Caillou un caniche royal de 12 ans

et sa cé mon autre chien Merlot un autre caniche mais croisé avec du labrador....dsl cé la seule photo que jai

• Créer...