RePtIlEz 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bon je fait quelque recher sur internet mais veu veu pas je suis un peu meler dans toute les sous-espece du python tapis. J aimerais savoir si vous pourriez poster quelque photo ( en indiquan de quelles sous-especes il s agit) et si possible a savoir aussi les difference de prix. Ce serai tres aimable de votre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 1 février 2010 Jungle Carpet Python (Morelia Spilota Cheynei):Sa grosseur varie entre 6 et 8 piedsOn le différencie surtout à cause des couleurs et paternsIrian Jaya Carpet Python (Morelia Spilota Variegata):C'est le plus petit des sous espèce, (5-6 pieds, 7 si très bien nourris )Coastal Carpet Python (Morelia Spilota Macdowelii)Le plus gros des sous-espèce ( 8-9 pieds )Sa c'est les 3 les plus sur le marché, j'espère t'avoir un peu aidéCorrigé moi si j'ai fait des erreursVince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RePtIlEz 0 Posté(e) le 1 février 2010 Pour le jungle est-ce que les patterns reste de la meme couleur adulte ou sur la photo c est un jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric39 0 Posté(e) le 1 février 2010 Plus il viellit plus il devient jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RePtIlEz 0 Posté(e) le 1 février 2010 et quand vous dite JAG sa veu dire quoi ou juste est-ce que c est une autre sous-especes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Vince89 a écrit:Jungle Carpet Python (Morelia Spilota Cheynei):Sa grosseur varie entre 6 et 8 piedsOn le différencie surtout à cause des couleurs et paternsIrian Jaya Carpet Python (Morelia Spilota Variegata):C'est le plus petit des sous espèce, (5-6 pieds, 7 si très bien nourris )Coastal Carpet Python (Morelia Spilota Macdowelii)Le plus gros des sous-espèce ( 8-9 pieds )Sa c'est les 3 les plus sur le marché, j'espère t'avoir un peu aidéCorrigé moi si j'ai fait des erreursVincebon resumer ! tu a pris de belle exemple tres représentatif de chacune des sous-espece Eric a écrit:Plus il viellit plus il devient jaune.pas nécéssairement ca depend des parent et/ou ligné, apres 3-4 ans c'est la qu'on voit ceux qui ce distingue sinon certain ternissent apres ce tempsRePtIlEz a écrit:et quand vous dite JAG sa veu dire quoi ou juste est-ce que c est une autre sous-especes.''jag'' pour jaguar , phase co-dominante issu originelement des coastal ( morelia spilota mcdowelli ) en Norvege ces site devrais t'aider a comprendrehttp://www.jcvi.org/reptiles/species.php?genus=Morelia&species=spilota http://www.moreliapythons.com/ http://www.moreliagenus.com/bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RePtIlEz 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci beaucoup j'ai adorer le dernier site... tres complet et il m'a permis de decouvrir de nouvelle especes assez interessante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 1 février 2010 vraiment bon le lien elchef...tres complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites