SnakeEyes1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Voici un lot de 6 nouveau Gecko leo prêt à reproduire, le temps de leur faire des réserves et ils devraient tous être prêt pour cette saison 2010.0.1 RAPTOR1.0 RAPTOR ( y arrêtait pas de grouiller, j'pense qu'il cherchait sa femme!)1.0 Banana Blizzard... C'est la meilleurs pic que j'ai pu mettre, il grouillait pas mal, alors au moins on voit bien le principal, son corps qui est jaune banane, le blanc sur la tête et la queue... Une phase disons le assez rare au QC.1.0 Tremper Albinos0.1 SunglowÉvidemment mes projets de Diablo Blanco, Banana Blizzard et Tremper Albinos vont pouvoir prendre forme...À suivre...Enjoy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 1 février 2010 Tous superbes! C'est vrai que les banana blizzards, on va pas ca souvent ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 1 février 2010 c'est cool sa bonne chance dans tes projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 1 février 2010 aurais tu une meilleur photo de ton banana parce que vite comme ça on jurerais un patternless rainwater.ça serais vraiment dommage pour toi , mais j'ai de gros doute que ce soie un vrais banana il vient de qui ???pour le reste il sont super !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 2 février 2010 J'espère que tes reproductions vont bien se passés , sa va donner des bo ti bébés tout sa Amicalement______________Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J0071 0 Posté(e) le 3 février 2010 Très joli spécimen .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites