Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 1 février 2010 Voici un petit update de l'état de ma première femelle Woma à s'être faite accouplé!À voir la photo on dirait que c'est pour bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 1 février 2010 Sweet MAnu !! Un gros merde pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 1 février 2010 niceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehey manu ,si jai pas de bb ring ,ma tu pouvoir en avoir pareill ????? hey tu la fait tu pondre sur le carton ?? mademoisell ne cherceras pas un endroti chaud et humide pour pondre ?? jconnais pas cette espece la ,alors jme demandais ... bonne chance chummy ,sa lair bien partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 1 février 2010 Alume ton Incubateur!!!lol elle va exploser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 1 février 2010 vraiment hott ... bonne chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Super ca el gros!!!! Chauffe ton incubateur pis prépare ton bac a ponte, ca va en faire des beaux petits coco ste madame la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 1 février 2010 Vraiment super, tu dois avoir hâte de voir des cocos et encore plus une éclosion. Je te souhaite que tout aille bien, magnifique espèce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 1 février 2010 Good job Manu! Vraiment hâte de voir la suite, j'adore cette espèce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 1 février 2010 Félicitation! Les womas sont des serpents magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 1 février 2010 wow,sa sen vien,vraiment hot...des ptit woma made in qc..bonne chance,,,plein de ptit woma en santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 1 février 2010 Oh my god, Jai bien hate de voir ca super Manu jte souhaite merde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 2 février 2010 slim a écrit:niceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehey manu ,si jai pas de bb ring ,ma tu pouvoir en avoir pareill ?????hey tu la fait tu pondre sur le carton ?? mademoisell ne cherceras pas un endroti chaud et humide pour pondre ?? jconnais pas cette espece la ,alors jme demandais ...bonne chance chummy ,sa lair bien partiePat, Stress toi pas avec ça! t'as même pas besoin de poser cette question! Pour la ponte, dans toute les recherches que j,ai faite, il semble dire qu'en nature, les Woma préfère les endroit plus sec qu'humide, (exemple: Dans une buche - sous une pierre - terrier à lapin -etc.. ) reste qu'il y a quand même une certaine humidité. J'ai aussi corespondu avec certain éleveurs qui semble dire de ne pas sur humidifier pour la ponte que c'est pas nécésaire.Moi je lui ai préparé un gros bac à ponte, avec 2 pouces de vermiculite, légèrement humide. Je l'ai placé dedans hier quand j'ai remarqué qu'elle était sur le côté. Ce qui est important c'est de gardé une bonne chaleur, On me dit que d'augmenter légèrement la chaleur juste avant la ponte pourrai aider grandement! Voilà, je vous donne d'autres news quand j'en aurai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 2 février 2010 nice merci de repondre ,jme demandais bien comme elle pondais madames woma ..mais a voir ta femelle jte dirais que la mienne a pas laire pleinne ,si jla compare a tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 2 février 2010 slim a écrit:nice merci de repondre ,jme demandais bien comme elle pondais madames woma ..mais a voir ta femelle jte dirais que la mienne a pas laire pleinne ,si jla compare a tes photosBen mon 50% jungle jag etais pas gonflee pen toute et un jour je lai vues sure sa dos. le lendemains matin elle etais entourner sur 14 cocos....donc ont sait jamais, en plus elle etais au vet deux semaine avant pour un check up et meme le Dr. ne le savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 2 février 2010 en 5 jours jesseyerais de la palpater pour voire si elle a de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bac à ponte!Madmoiselle, commence à y être à l'aise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 3 février 2010 ca senvien !!!! Damn bonne chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 3 février 2010 débille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 3 février 2010 Moi je dis que c'est pas pour cette nuit mais l'autre !!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 3 février 2010 J'pense positif pour toi Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 3 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 5 février 2010 Encore quelque Photos référence, regardez le dernier 3/4 de son corps comment c'est enflé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 5 février 2010 wooooow est vraiment belle manu ,encord une fois bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 5 février 2010 Wow! y'a combien d'oeuf la dedans?! je te souhaite la meilleure des chances pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 10 février 2010 Toujours pas de ponte encore...mais elle travaille fort fort fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Citation :...mais elle travaille fort fort fort!!!! chanceux ...... jte le souhaite telllement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 10 février 2010 cool ca sen vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 10 février 2010 moi jen veux un jai manquer ma chance la dernierre foix cest toi qui la eu avant moi hahaha un de tes woma etais ma sible si cest bien le meme que je pense mes manu jai hate de voir tes bébé mec continue a nous doner des news des woma wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Asti Manu!!! J'espere que ton incubateur est pret et qu'il marche a la perfection!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bobspike a écrit:Asti Manu!!! J'espere que ton incubateur est pret et qu'il marche a la perfection!!! Il est prêt ça fait un bon petit moment la...stable à 30C et 90% d'humidité..C'est long... c'est long!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 11 février 2010 Et ça va être encore long d'attendre l'éclosion sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 14 février 2010 ???? pas pondue encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 15 février 2010 Nope!!! Pas encore........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 19 février 2010 Pourquoi elle a pas encore pondue???Parceque j'me suis fouré dans mes dates chriss............Elle viens de faire sa mue avant ponte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 19 février 2010 Encore 30 jours dans ce cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ghost a écrit:Encore 30 jours dans ce cas !Ouais... entre 20 et 30 j'm"étais énervé trop vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 19 février 2010 ca sen vien,part ton incubateur mec..hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty_girl 0 Posté(e) le 19 février 2010 QUOI?!? Encore 20-30 jours.... a va fendre avant... bonne chance manu! Je t'en souhaite tout plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 19 février 2010 Calme toé Manu! Calme toé! Donnes-y une chance, pauvre elle! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 26 février 2010 elle lache pas................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ca sent le bébé woma ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 26 février 2010 good jai hate de voir sa les petit woma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 26 février 2010 woow woow et rewoow ... maudit chanceux ..moi jpense que mon projet de mon bord a chier ben raide .. tu la fait pondre dans quoi manu ...un bac dans ton terra ? ou juste dans se bac la ? .... jai ben ate de voir le nombre final qui vas sortir des cocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Lache pas Manu, ca s'en vien!!!! slim a écrit:woow woow et rewoow ...maudit chanceux ..moi jpense que mon projet de mon bord a chier ben raide ..tu la fait pondre dans quoi manu ...un bac dans ton terra ? ou juste dans se bac la ? ....jai ben ate de voir le nombre final qui vas sortir des cocosToé la, touche pas a la ring, laisse la comme elle est. Si est pleine, a va pondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 26 février 2010 slim a écrit:woow woow et rewoow ...maudit chanceux ..moi jpense que mon projet de mon bord a chier ben raide ..tu la fait pondre dans quoi manu ...un bac dans ton terra ? ou juste dans se bac la ? ....jai ben ate de voir le nombre final qui vas sortir des cocosJ'ai mis une plaque chauffante sous un bac en plastique qui est en dehors de mon terra. La température a l'intérieure du bac est de 29-31C ce qui est parfait pour elle. J'ai aussi mis 3 pouces de vermiculite un peu moins humide que quand on incube, la raison est simplement qu'il se forme un peu de condensation dans le bac ce qui humidifie la vermiculite juste assez. Je continue de vous tenir au courrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Wow c'est cool ca manu ! Bonne chance dans ce projet.. J'ai bien hate de voir ca. Juste comme ca c'est combien de jours pour l'incubation et a combien tu fait cuire les oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 26 février 2010 L'incubation peu durer entre 50-65 jours, et j'ai programmé l'incubateur à 30.3C ce depuis plusieurs semaine et ça reste stable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Manu a écrit:L'incubation peu durer entre 50-65 jours, et j'ai programmé l'incubateur à 30.3C ce depuis plusieurs semaine et ça reste stable!Merci pour la réponse ! c'est semblable a du Pr comme incubation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Suite logique MAIS.......Bon voici un update, ma femelle à finalement pondu aujourd'hui.....MAIS elle à due pondre ce matin pendant que j'était au travail, elle a creusé son substrat de vermiculite de 6 pouces pour pondre directement sur le plastic qui était sur la plaque chauffante (temps de 40C) donc les oeufs ont passé une bonne partie de la journée directement à la chaleur...plusieurs ont l'air d'avoir cuit...EnTK je m'en veut de n'avoir pas mis plus de 6 pouces de vermiculite dans le bac de ponte...On verra ce que ça donne....Je vais essayer d'ajuster le tir pour ma 2ieme femelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites