Bedo1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Wow les oeufs on l'aire petit a moin que se soit un effet visuel ! Ils font quel taille environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 12 mars 2010 mechante badluck ton affaire,,,jespere que tout va bien aller.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 hey hey ,aumoin la femelle sens est bien sortie sais sa limportant ,ya pas eu de complication ,alors si tes oeufs son pas bon ,ben sa seras pour la saison prochaine ,tu as de merveilleux adultes tes deja pas mal chanceux lololol..lache pas ta belle job manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 12 mars 2010 je ne m'attendais pas à des oeufs aussi petits??? mais félicitation! elle a enfin pondu ca doit être tout un soulagement! dommage que ca ne se soit passer comme prévu espérons au moins que quelque un soit viable... quand meme qu'un seul arrive à terme, ce serai vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 jvien de bien regarder tes photos de coco manu ,pis dsl mec ,mais jpense quis son pas bon ...ya une genre de ligne bleu sur le coco chui pas expert ,mais yea pas supooser avce de ligne bleu sur un coco ...pouhaahhahahahahahahahahahahahah fallais ben de lhumour dans tout sa lololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ouin ca fait chier ca!!! Mais au moin, t'as des oeufs. L'incubation nous dira si ils sont encore bon. Meme si yen a juste 1 de bon, c'est déja une belle réussite l'ami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 slim a écrit:jvien de bien regarder tes photos de coco manu ,pis dsl mec ,mais jpense quis son pas bon ...ya une genre de ligne bleu sur le coco chui pas expert ,mais yea pas supooser avce de ligne bleu sur un coco ...Ouin moi aussi je trouvais ca pomal bizzard la ligne bleu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ah ben tu devrais savoire dans les prochaines semaine sy ils vont aller fullterm ou non. ou moins un couples vont peut etre survivre.Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Aaaaaaaah, ça c'est vraiment dommage!!!! Je pense vraiment que je vais mettre plus de substrat aussi dans mon bac de ponte!!!! En attendant, j'ai 3'' mais c'est pas sur la plaque chauffante et c'est à 32C à l'intérieur...Je te souhaite qu'il y en ait dans la clutch qui soient fertile, et que ton autre femelle t'en produise des beaux...De mon côté, la femelle a toujours l'air grosse, mais elle a mangé, ce qui me laisse vraiment perplexe. J'ai absolument aucune idée s'il va se produire quelquechose, mais dans tous les cas, elle est pas mal large, quoiqu'elle ne se couche pas sur le dos comme il y a deux ans avant qu'elle ponde... À ce moment là, chez Olivier, les oeufs avaient l'air de ça :On a perdu 9 des 10 oeufs pendant une panne d'électricité et il est resté une petite femelle qui a grandit chez nous pendant un bout de temps. J'aimerais vraiment recommencer l'expérience... phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Est-ce que ta deuxième femelle a pondu? phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites