Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amaniac1

Question sur oeuf de gecko crete

Messages recommandés

bonjour je voudrais savoir exactement ce que je dois faire de A à Z quand ma femelle gecko a crete pond ces oeuf.

premièrement tu devrais avoir un pti bac dans ton terra pour qu'elle puisse creuser et pondre les eux.
après, tu marque l'oeuf du côté qu'il a été pondu, car si tu le met à l'envers, y va pas survivre
après tu devrais avoir un petit pots,à l'intérieur duquel y devrait avoir du vermiculite ( ya plein d'autre chose qu'y pourrais remplacer le vermiculite, c'est juste un exemple ) mouillé, tu place tes oeufs dedans, tu ferme ton pot, et t'es pas mal setter.

après deux mois je pense, tu devrais avoir un résultat comme sa:

Corrigé moi, je suis pas mal sur je sauté pas mal d'étape, mais bon, j'ai fait de mon mieu

vince

je vais ésseiller de te faire ca courts... Tu enleve les œufs, Les mets dans un plat de vermiculite tu les rentre a peu près 1 quart dans la vermiculite (sans trop bougé les oeufs bien sure). tu mets le pot de vermiculite avec les œufs dans un bac fermé example sterilith avec de petit trou d'aérations. Moi je les incube a environ 25 degrés. Et voile il ne te reste qu'a attendre l'éclosion thumright

bonjour apres les oeufs placer ds le vermiculite est ce que on doit mouiller et a kel frequance merci

tu le remplie pas mal d'eau, et tu va extraire l'excedant en retenant le vermiculite.
Tiens un vidéo qui devrait t'aider. c'est pas mal toff expliquer à l'écris

tu melanges a poids egale la vermiculite et l'eau

pour les temperatures d'incubation, on s'en fout, tu mets le bac en haut d'un armoire pis t'attend

• Créer...