Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smicky1

Naissance juste sur '' une gosse ''

Messages recommandés

Salut tout le monde ,

ca fesais environ ....3,4 mois que javais UN oeuf de crested ...dans un ti plat a marquarine avec de la vermiculite et a temperature piece...

je lai mirer a plusieur reprise et je voyais pas vraiment de venne ( loeuf etais sale ) mais bon ....je lai garder , des fois que ...vue qu'en 3,4 mois jai vue aucun changement je me suis dit qu'il n'etais pas bon d'autant plus que cest le seul oeuf j'ai eu ... donc je lai ouvert en coupant un petit petit bout et en pesant sur lautre extremiter ...

et voila ce qui est sortis sur le temp de le dire ....

a ca sortis jetais persuader quil etais mort , il etais tout courber , je voyai qu'une seul patte arriere et pas de patte avant donc ...je me suis dit que je lavais mal incuber ...reflex un peut '' con '' je me suis dit pour etre sur et certain qu'il est mort ma lui pincer la queue ... ( lol ) quand meme doucement la ....et watch out tel speedy gonzalez y ma montrer qu'il etais en pleine forme lol reste a voir dans les prochain temps si tout ce deroulle bien ...on lespere moi et ma copine...

hehe felicitation

comme je le dit souvent, avec les crested on se fout de le temperature d'incubation

c'est juste qu'a 17C c'est plus long qu'a 26C

ok , merci ,

et emmm au fais ...y sont suposer commencer a manger quand a la naissance... ?

• Créer...