Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J0071

Question sur la reproduction des Crested

Messages recommandés

Je voulais savoir quelques petites choses sur la reproduction des Gecko à crête: quelle est le poids idéal pour la femelle et le mâle pour commencer la reproduction, combien de temps je laisse le mâle avec elle, combien de femelle un mâle peut accoupler en même temps (la même fois), combien d'oeuf une femelle donne à la fois (j'ai cru comprendre que c'était 2) et combien de fois une femelle peut s'accoupler en une année dans les meilleurs conditions pour qu'elle et les bébés aient bien. Merci pour votre aide...

- poids femelle 35g et + (1 1/2 ans) male pas d'importance

- moi je laisse la femelle avec le male 1 semaine (a moins que je vois plusieurs accouplements, y des male qui savent tres bien comment ca marche)

-tu peux mettre 2 femelles avec mais........il faut suffisament d'espace, c'est plus stressant
moi je prefere y aller chacun son tour

-2 oeufs

-1 accouplement suffit pour toute l'année

-les conditions sont les meme pour les bébé que pour les adultes. Je fais un peu plus attention a l'humidité, je nourris plus souvent et je les maintient dans de petit terra tres simple.

Habituellement, il est mieux de nourrir les bébés aux insectes plutôt qu'au Repashy right?

J'ai vu un vidéo sur youtube où le gars donne des roaches comme insectes....

C'est bon ça ?!

merci pour tes réponse moi-même hihihi... et à quel poids ou age doivent séparer les mâles des femelles pour les mettre dans 2 terra différent (quand je vois qu'il se passe de l'action ou là il commence à être trop tard)...

• Créer...