Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 2 février 2010 TERMINÉBonjours Tout le monde, On continue Next up for bids....!!Cet Encan se terminera Dimanche le 7 Février 2010 à 21h00 pile- 1 Armadillo Lizard (Cordylus tropidosternum) . - Top Shape- BébéGracieuseté de (exozoo)On le part a 10$ qui dit mieux Les mise devront être faite par tranche minimum de 2$.SVP informez vous des méthodes de paiement et transport avant de miser..Merci!*La personne qui l'aura , devra contacter exozoo pour s'arranger au plus vite!À qui la chance!(Photo emprunté Brian) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 2 février 2010 12$ pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je Ne Connais Pas Ce Reptiles Ces Pour Cela Kil Minterresse Car Jadorais Le Connaitre Et Ma Fille De 4ans Vas Triper Aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je te suggère donc quelques CARE SHEETS, juste au cas où tu gagnerai l'encan!!!!http://www.tallbo.com/skotselrad/caresheet.htmhttp://cordyles.canalblog.com/archives/fiche_tropidosternum/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 2 février 2010 Merci Beaucoup Ces Gentil A Toi...Jvais Voir Ca Tout De Suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiday 0 Posté(e) le 3 février 2010 en haut de 15$ jte le laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 3 février 2010 17$ Pour Ma Ptite Fille...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiday 0 Posté(e) le 4 février 2010 c beau! vue que c'est pour elle jle laisse c cute! c'est sur qu'elle va aimer sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 4 février 2010 Merci Ces Gentil De Ta Part...Ha La Hate Que Lencan Soit Finit Loll...Bonne Soirer La Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manchaps 0 Posté(e) le 7 février 2010 J'avais le goût de miser mais je le laisse pour ta petite lemacho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 7 février 2010 Merci Beaucoup A Toi Ces Gentil De Ta Part...!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 8 février 2010 Encore 10 Minute Trop Nice.........Svp Faite Que Je L'Aille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 8 février 2010 felicitation,vous allez avoire beaucoup de plaisire avec se ptit lezard...ils sont facile a garder et tres agreable a observer. parle moi de ca,un autre enfant qui va etre heureux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 8 février 2010 Nice Je Ler Eu.....Merci A Tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 8 février 2010 ouais elle est contente jvien de lui dire que on lavais eu...lolllll bonne soirer a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 8 février 2010 Félicitation , Je t'envoie les infos par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites