Filou12 0 Posté(e) le 2 février 2010 Salut a tous , je n'arrive pas a déterminer la phase de mon gecko , la couleur peut-etre pale ( photo ci dessous assez récente )Et la photo ci dessous ( prise il y a environ 1 mois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstrella 0 Posté(e) le 14 février 2010 je pense pas que ca soit un gecko léopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 14 février 2010 c'est un crested ca, pas un gecko léopard... j'espere que tu ne le gardais pas comme un léopard devrais l'etre garde le à température pièce à forte humidité et met bien des branches et feuillage.pour la phase, je ne pourais pas vraiment t'aider mais je dirais un régulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 14 février 2010 double post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 14 février 2010 salut filou, effectivement c'est un gecko a crete (crested gecko) comme la dit reptilx ca ne se garde pas comme un leopard. Je vais donc te dire comment le garder au cas ou les gens qui te l'on vendu t'aurais indui en erreur.-aucun chauffage, temperature de la piece suffis.-besoin d'humidité spray avec de l'eau deux fois par jourhttp://www.repticlic.com/debutants-beginners-f30/le-gecko-a-crete-rhacodactylus-ciliatus-t700.htmtu as un beau petit fire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 14 février 2010 Si je regarde la prmière photo, je dirais plus un normal. Je vois pas la deuxième photo Il a une très belle couleur en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 15 février 2010 Désolé mais je sais largement la différence entre un gecko léopard et egcko a crète c juste que je me suis trompé dans le titre , vu que J'ai posté un autre post pas loin parlant de mon vrai et unique GECKO LEOPARD je me suis trompé dsl a tous . Tout le monde dit Normal, Régulier ? Cet a dire , ça ressemble a ça un normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites