mtsnake111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Salut,J'ai récemment fait un petit retour des les petits serpents. Ça fait changement de ne pas avoir de précautions ou autres à prendre pour les nettoyage. En plus, je peux les manipulé sans problèmes, ça fait changement.Voici un petit couple de nelson milksnakeLe mâle régulier het albinosLa femelle est albinosIls viennent de René (wyz). C'est intéressant, je suis entrain de redécouvrir les petites espèces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 2 février 2010 tu auras surment beaucoup de plaisire avec se beau ptit couple.les milks sont tres plaisant a manipuler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 2 février 2010 effectivement ca doit faire changement moi aussi il me tentais bien belles acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 2 février 2010 Superbes les milks! Vraiment intéressante comme espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric39 0 Posté(e) le 3 février 2010 Hey sont vraiment beau probablement une des prochaines aquisitions que je vais faire....Comment sont t'il cote comportement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ils sont dociles et ne muskent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric39 0 Posté(e) le 3 février 2010 C'est quoi sa muskent pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 3 février 2010 Eric a écrit:C'est quoi sa muskent pas?Musker: Les serpents font comme uriner sur toi pour intimiderEux ne le font pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 3 février 2010 tres jolie ... sa doie faire un gros changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites