angel42 0 Posté(e) le 2 février 2010 Mon premiere couple des aussie gecko!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 2 février 2010 vraiment superbe! c'est cool de la variété de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 2 février 2010 Vraiment superbes geckos!!! ils sont comments coter tempérament? j'adore leur petite queue grassouillette Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 3 février 2010 des petits milli , trop mignion !! il sotn 100% sexer ou tu a pris une chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 3 février 2010 trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ils sont vraiment très beau! Ils proviennent de qui?J'avais produit des U.Mili il y a de ça quelques année, et je doit dire que c'est un geckos que j'ai adoré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 3 février 2010 Très beau choix!Peut-être qu'un jour j'utiliserais un de mes rack à gecko léo pour loger d'autres espèces de geckos... dont ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Vraiment superbes !!!! perso j'ai bien les Nephrurus Levis levis aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites