Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabrinangela11

attention coeurs sensibles

Messages recommandés

y'avait déjà quelqu'un d'autre sur le forum qui avait envoyer ce vidéo.. C'est pas très beau à voir

pas dutout, je comprend pas pourquoi les gens achètent encore des choses en peau comme ca ou fourrure.. si la viande de lanimal est mangé ca donne une bonne raison mais la plupart du temps c juste pour la peau quil est tué.. encore là, tuer sans souffrance, yen a qui comprennent po ca encore

peta c'est de la marde

leur presidente (qui vie tres bien dans sa grand maison de millionnaire payé par les ti-coune qui finance leur cause)) a deja dit qu'elle preferais voir des enfant mourrir du sida que de voir des rat tester des medicament pour ces meme enfant, Stie de folle.

quand tu as comme representante Pamela anderson ca dit tout ( ca c'est une autre folle qui est allé dire que les problemes des rivieres c'est pas la pollution, le probleme c'est tout les cochonneries que l'on retrouve dedans affraid )

en fait il sont consideré comme terrorite dans certain pays et pour avoir vue un reportage a radio canada, ce sont vraiment des terrosite

Oui Peta j'suis d'accord que sa reste de la merde, mais le vidéo sur la violence envers les reptiles sa reste asser perturbant

Si on ecouterais peta on mangerais aucune viande pis on aurrait aucun animal de compagnie.

sabrinangela a écrit:
cest quoi ca disait a radio-canada

c'etait un gros reportage sur les agisssement de ce genre de groupe en angleterre. Pour te donné un exemple de ce qu'ils font, ils ont deterré la mere du gars qui elevait des lapins pour un laboratoire......il recrute des jeune, il les boust au max puis le lache lousse pour faire la sale job

sabrinangela a écrit:
cétait aux nouvelles ou dans une émissions, comme enquete?

un reportage d'une ou deux heures, ca a passer l'an denier c'etait vraiment interessant. Pour l'angleterre le groupe terroriste numero 1
c'est alkaida, ensuite vienne les groupe animalier extremiste en deuxieme.

des extremiste ca reste des extremiste d'un bord comme de l'autre

oui je ne suis pas vraiment pour la peta mais reste que ce video n'est aucunement truquer et que ce genre de chose ne devrais plus se passer!

est-ce vraiment mechant...... je veux dire on eleve des poulet eu c'est des crocro ( je tient a dire que depuis qu'il y a des fermes a crocro, le braconnage a beaucoup diminuer)
il s'agit de pays sous developpé, allé donc leur dire a eu qui sont pas fin de faire ca ( mais allez y avec un gros homer et prenner des photos de ces pauvre gens a l'aide de votre appareille numerique dernier cri)

je vous ferez remarqué que c'est des vidéos comme ca qui font a croire au européen qu'on tue encore des bébé phoque, ce qui les choque au plus haut point et il pense tous qu'on est rien que une bande de barbare ( ca fait 20 ans qu'on ne tue plus de blanchons )

ce qu'il faut faire c'est de l'education aupres de c'est population et de leur offrir des alternative interressante et realisable. Un peu comme on a fait en amerique du sud ou on a devellopé avec les gens des maniere plus interresante d'exploité la foret.

moi-meme a écrit:
est-ce vraiment mechant...... je veux dire on eleve des poulet eu c'est des crocro

bon je veut pas faire mon gars qui chiale pour rien mais ya vraiment une grosse difference entre les 2 sa fait 2ans je travaille dans un abattoir de poulet on abat environs 150 000 poulet par jours et la différence énorme entre nous est les tueur de reptille c'est que les poulet sont assomer avec une décharge électrique avant d'être saigner donc il ne se rende pas compte qu'il meurt et puis on ne les skin pas vivants Zen désoler si mon métier dérange quelq'un mais sans secondaire 5 ya pas beaucoup d'endroit qui paye 19$ de l'heur

scarecrow669 a écrit:
moi-meme a écrit:
est-ce vraiment mechant...... je veux dire on eleve des poulet eu c'est des crocro

bon je veut pas faire mon gars qui chiale pour rien mais ya vraiment une grosse difference entre les 2 sa fait 2ans je travaille dans un abattoir de poulet on abat environs 150 000 poulet par jours et la différence énorme entre nous est les tueur de reptille c'est que les poulet sont assomer avec une décharge électrique avant d'être saigner donc il ne se rende pas compte qu'il meurt et puis on ne les skin pas vivants Zen désoler si mon métier dérange quelq'un mais sans secondaire 5 ya pas beaucoup d'endroit qui paye 19$ de l'heur

en fait je chiale pas, je suis pro viande (j'eleve moi meme des poule et lapins que je tue moi-meme)
ce que je veux dire c'est que moi des elvage de crocro ca me derange pas pas plus que nos poulailler

scarecrow669 a écrit:
abattoir de poulet on abat environs 150 000 poulet par jours et la différence énorme entre nous est les tueur de reptille c'est que les poulet sont assomer avec une décharge électrique avant d'être saigner donc il ne se rende pas compte qu'il meurt et puis on ne les skin pas vivants

nos grand parent fesait ca, ca en fait tu des osti de moron.......non, juste des gens qui vivaient dans un autres realité. Ces tueur de reptiles sont pas pire que nous, c'est juste que nous on a été sensibilisé, c'est ce qu'il faut faire avec eux.

moi-meme a écrit:
scarecrow669 a écrit:
moi-meme a écrit:

en fait je chiale pas, je suis pro viande (j'eleve moi meme des poule et lapins que je tue moi-meme)
ce que je veux dire c'est que moi des elvage de crocro ca me derange pas pas plus que nos poulailler

scarecrow669 a écrit:
abattoir de poulet on abat environs 150 000 poulet par jours et la différence énorme entre nous est les tueur de reptille c'est que les poulet sont assomer avec une décharge électrique avant d'être saigner donc il ne se rende pas compte qu'il meurt et puis on ne les skin pas vivants

nos grand parent fesait ca, ca en fait tu des osti de moron.......non, juste des gens qui vivaient dans un autres realité. Ces tueur de reptiles sont pas pire que nous, c'est juste que nous on a été sensibilisé, c'est ce qu'il faut faire avec eux.

je suis tous a fait d'acord avec toi sa me dérange pas qu'on tue des animeaux pour leur viande ou leur peau c'est juste la manière de le faire qui viens me cherchez Wink

• Créer...