Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne11

J'ai un otage!!!

Messages recommandés

Récemment, je prenais en otage le chaoua de Nir. Question qu'il ne s'ennuit pas trop, je lui ai donné de la compagnie...
Vous pensez qu'il trouve le temps long??? Selon moi, il est pas pressé que Nir paye la rancon.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noonnnnn!!!! J,veux ravoir mon Erasmus!!!

T'est en train de le corrompre avec tout ce xxx là!


moi-meme a écrit:
faut dire que son terra est dans la chambre a nir donc, il semble qu'il a pris des notes


Je nie tout!! J'appel mon avocat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieux...

Malade! Merci pour la photo Annick, j'suis pas mal content de voir mon ti gars faire sa job!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin ya pas l'air d'être traumatiser par son kidnaping le ptit gars, pis en bonne compagnie de même ya pas l'temp de s'ennuyer bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel a écrit:
bonne chance, ce tres difficle pour les bebe sort des oeuf, je sais!!!


La femelle est déjà proven ça aide car même avec accouplement, il est dififcile d'avoir des oeufs pour les chaouas. Ensuite, oui, c'est difficile pour le bébé VS calcification des oeufs.
ont croisent les doigts!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
angel a écrit:
bonne chance, ce tres difficle pour les bebe sort des oeuf, je sais!!!


La femelle est déjà proven ça aide car même avec accouplement, il est dififcile d'avoir des oeufs pour les chaouas. Ensuite, oui, c'est difficile pour le bébé VS calcification des oeufs.
ont croisent les doigts!!!


Ouep, on se croise les doigts!! De toute façon, ça marche ou ça marche pas... Pas de pression! Mais maudit que c'est cute des bébés chahoua!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...