arcanne11 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bien oui, j'ai pas juste des geckos..... Rachel est venu faire un ti tour la semaine passé... Voici une des PR qu'elle a pris en photo et j'aimais bien le résultat...Femelle Mojave 2009 produite par Stav et Denis.Elle mange comme si il n'y avait pas de lendemain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 3 février 2010 vraiment trop belle !!tu tes laisser corrompre par le clan des snakeu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ca fait longtemps que je suis corompu Cynthia... hihi Et bien honnêtement, c'est surtout mon chum qui reste amoureux des geckos... moi, plus ca va, plus je penche pour les serpents.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 3 février 2010 Il reste juste à lui trouver un beau mâle hen ! *Clin d'oeil, Clin d'oeil* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 3 février 2010 tres jolie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 3 février 2010 Tu t'en occupe Rachel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 3 février 2010 Superrrrrrrrrrrbe mojave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vr6 0 Posté(e) le 3 février 2010 tres beau mojave une de mes phase favorite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 4 février 2010 wow très jolie !!! Ses couleur sont vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 4 février 2010 Wow magnifique petite mojave sa Anick!! J'imangine que mon lesser serait ravis que la rencontrer dans quelques années Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Francis ont en jasera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Perso, je suis vraiment pas un trippeux de phases, mais il y a quelques exceptions et le mojave en est une....Vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 4 février 2010 tout simplement magnifiques .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 4 février 2010 Vraiment Nice! jaime son contrast foncer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 4 février 2010 vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 4 février 2010 tres jolie,la couleur est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 5 février 2010 Vraiment jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites