Patt1 0 Posté(e) le 3 février 2010 je ladore ,mais jpense que je les fucker un brin hahaha jles trop manipuler depuis sa naissance ,ya pus aucune libido ,rien ,sweeet nothing ,nada ...mais sa me rassure quand meme il est un super animal pour les enfants et les expo ..je ladore .slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 3 février 2010 Effectivement, c'est un superbe régulier sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 3 février 2010 Tellement beauuuu j'trippe sur c'est couleur bennn raidee et sur sont caractères!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric39 0 Posté(e) le 3 février 2010 C'est tu celui que tu avais a l'expo de sherbrooke pis celui qui etait dans le video clip de yann perreau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarecrow669 0 Posté(e) le 3 février 2010 lol sa sonne bizzare sa je l'ai manipuler a y faire perdre sa libido mais bon n'empeche vraiment tr`s belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Citation :sa sonne bizzare sa je l'ai manipuler a y faire perdre sa libido mais bon n'empeche vraiment tr`s belle bête hahah dsl cetais une joke ,sais pour dire que je le manipule beaucoup ..et a date jai pas de signe sexuel de sa part ,mais sa rien avoir avec avoir ete trop manipuler ...dsl je niaisais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nestorlepython 0 Posté(e) le 4 février 2010 Citation : je le manipule beaucoup ..et a date jai pas de signe sexuel de sa part mon avis que Ca sonne encore plus bizzare ca ! tu fait tu de la cruise a ton snake ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nestorlepython 0 Posté(e) le 4 février 2010 En passant Slim j'aimerais ca tu me renvoie la fiche sur le breeding que tu m'Avais envoyer en Mp je l'ai effacer sans le vouloir merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarecrow669 0 Posté(e) le 4 février 2010 non slim je comprend je déconne un peut si on peut pus avoir de fun dans vie a quoi bon la vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 4 février 2010 vraiment beau,y en a des tres hot meme pour les regulier,,se ptit la en est la preuve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 6 février 2010 crisssss qu'il est beau ste male la!! Va ben falloir qui ce déniaise un jour pis qui cruise une bonne femme pour voir ce que ca va donner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites