corn_&_python1 0 Posté(e) le 3 février 2010 heheheh bon .. je vais poster quelque photo .. les ijcp fait un boute qui non pas muer ... le male jcp aussi .. la femelle a muer il y a quelque jours ...les voici les jungel grossice pas bin bin !!! pourtant son bourer a fond ca bugg en titi je post le reste dans lautre message !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 3 février 2010 Aww ! Vraiment hot, j'aimerai bien le voir en vrai au show, tu vas l'amener hen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 3 février 2010 ijcp ----------voici 4 jolie snake produit par pattt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 3 février 2010 J'doie dire qu'il a produit de maudit beau jungle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vr6 0 Posté(e) le 3 février 2010 super bo mon oli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 4 février 2010 très très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 4 février 2010 vraiment nice ,sa me fait un peu de peine de plus avoir mon couple de jcp ,maudit quils etaits beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 4 février 2010 http://www.repticlic.com/pythons-f37/etape-jcp-t1545.htm voici les parent de tes jcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 4 février 2010 merci mec ... les photo que jai pris son pas vraiment belle , mais jai de la misere avec ca lolol .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 4 février 2010 Vraiment Super BEau ces ptis la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 4 février 2010 Good Job Slim!!!! sont super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 4 février 2010 les couleurs sont ben hot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 4 février 2010 superbe,le jaune du jungle est tres eclatent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 4 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 4 février 2010 Vraiment nice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites