Patt1 0 Posté(e) le 4 février 2010 se matin jme reveille et je descend en bas pour dire bon matin a toute la troupe ,quand jme retourne et que je voie mister tegu entrain de muer ,mais sais la premiere fois que je vois un tegu faire une mue ONE piece ,mais moi le cave jmen suis meler ,jvoulais garder la plus gros partie dla mue avans qui la detruise ,mais en fin de conte sais moi qui la detruie hahahahaha ..pas grave sais assee hot a voir ..yeh assee weird cette semaine ,il courais un soir avec un hemipenise de sortie ,comme un tata il se promenais la zigounette a lair lololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 5 février 2010 comme il ma deja fais dans les debut que je lai acheter , javais poster si tu te rapelle et meme apeller magazoo ( il vien de la ) car moi aussi je capotai a le voir courir avec ca bizounne a l'air et la frotter partout lolll.....mais bon il avais fais ca pendant un bout dans les debut et apres je lai pu revue faire ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites