Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eric39

Terra pour jcp?

Messages recommandés

Salut je voudrais savoir si un terre de 36x18x18 est asser grand pour un Jcp adult ou sinon quesse que vous conseiller? Le plus grand terrarium que exo-terra fait as 36 de long par 18x18.

corn_&_python a écrit:
4x2x2 .. en pied

ok faque 4x2x2 va falloir qu'il soit homemade. Ou connaissez vous une marque qui fait cette grandeur?

corn_&_python a écrit:
beaucoup de monde les fond en melamine.. le resultat finale est tres jolie ..

Oui si je peux pas les faire toutes en vitre jva les faires en melamine noirs, j'en ai 4 a batir pour le moment.

2 pied de haut c'est asser pour un semi arboricole?

Sinon il y a les terrarium atasuki qui ont de bonne grandeur...il faudrait vérifier

Ca c'est le terra en melamine que j'ai fait pour le mien. Pour les perches tu peux acheter du pvc, mais si tu veux plus naturel, je te suggere le bamboo. Un morceau de 8 pieds pour 5$ au cartier chinois, puis mon python l'adore

URL=http://img28.imageshack.us/i/1000945c.jpg/][/URL]

13$ par plaquette de 4x2 de melamine
pas chere et efficace

comme philstaf a dit , si tes pas trop peureux et que tu est prete a lesseyer , va i pour les terra atasuki .. moi perso .. je trost pas dutout le top pour un serpent qui a une bonne force !!!

Non j'pense j'vais suivre ma premiere idee et sortir mes talents de menuisier lol

en le faisant toi meme tu es certain davoire vraiment ce que tu veux...pi si un jours les projets change tu pourra le modifier...coté grandeur...

corn_&_python a écrit:
géniale .. tu nous montera des photo avec les etape que tu a suivis .. sa serais interesant pour le monde qui veule en faire

Oui, j'vais poster les etapes sur le tread de construction de forum meme si sa va ressembler aux autres. J'ai encore du temps pour les construires, mes serpent sont encore jeune j'vais les commencer au printemps.

• Créer...