Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maarriaa1

essaie de prendre la fuite!

Messages recommandés

salut!

depuis 3 jours mon corn essaie de prendre la fuite..pousse ds less vitres,le grillage..pourtant ses temperatures n'ont pas changées tjr 27-28 au point chaud...jai aucunement changer ses habitudes..jlarose regulierement bref ye en forme generale la semaine derniere jai eu droit a 1 bele mue...jme demandais si pouvait yavoir une raison x ou ya juste envie dse promener!!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est probablement juste curieux et ce promène ici et la et tente de passer dans les recoins qu'il trouve.

Et pas besoin de vaporiser ton serpent, seulement en mue si besoin il y a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi pense curiosité...et souvent il decouvre une legere espace et devienne entete de passer absolument par se ptit espace meme si il passerais pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal tout les corn essaie toujours de trouver un moment de s'évader, ils sont curieux et veulent toujours aller voir comment c'est chez le voisin Si c'est un bébé, fait attention si tu a un top en grillage ligné en métal...je ne pensais jamais qu'un bébé aurait pu passer entre les lignes, mais c'est arrivé, il a pu sortir par là et je ne l'ai jamais retrouver dans l'appart Sad Si non, met lui des branches et plein de truc qu'il va pouvoir grimper dessus, ça va calmer ses ardeurs pour se sauver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ya 1 an a peu pres jpu sure jlai acheté de qqun!!!mon premier corn se aussi pousser apres 1 sem et dmi et jlai jamais retrouvé lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa peu passer dans des trous si petits que on y croirait presque pas...cest vraiment surprenant....malheureusement je pense pas que un an plus tard tu le retrouve en vie...dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...