Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amy03

Ty-Pos

Messages recommandés

Voici un bel exemple d'un Tyrosinase positive albino! Ca fait different du jaune et blanc :p
Personellement, j'trouve ce type d'albinisme plus interressant que les T-. Ca serais l'fun de retrouver ca dans d'autre espece, j'aimerais bien voir un Burm T+!

En general il est plus clair, mais les photos on ete prises avec flash le soir.

On n'en voit pas assez de bloods tout court, et pourtant ce sont de tres beaux serpents et ils sont pas tous mongoles comme on l'pense...
J'adore ce blood la, il est vraiment tame et c'est mon serpent le plus tranquille, il ne bouge pas du tout dans tes mains et il n'est aucunement nerveux. J'aime ben le feeling que j'ai quand je joue avec... c'est comme avoir un pyton royal et un burm en meme temps dans les mains. Ils sont petits mais TRES puissant, c'est hallucinant! (j'ai eu une belle experience avec mon black blood) Smile J'aimerais bien trouver quelqu'un avec une femelle albino pour le breeder celui la

Ca me fais presque regretter d'avoir donner mon coeur au python royal...presque mais pas tout a fais assez.

superbe petite bete que tu as la

cest le dos de ma grosse femelle black blood .. c juste que jaime pas trop montrer mes animaux Razz

• Créer...