Amy03 0 Posté(e) le 5 février 2010 Voici un bel exemple d'un Tyrosinase positive albino! Ca fait different du jaune et blanc :pPersonellement, j'trouve ce type d'albinisme plus interressant que les T-. Ca serais l'fun de retrouver ca dans d'autre espece, j'aimerais bien voir un Burm T+!En general il est plus clair, mais les photos on ete prises avec flash le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ce python est hallucinant!!!! Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 5 février 2010 wow!!! il est vraiment beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 5 février 2010 wow,on en voit pas assé,les bloods albinossont vraiment de tres belles betes.il semble assé massif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 5 février 2010 Superbeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 5 février 2010 Completement debile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 5 février 2010 Awsome!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 5 février 2010 On n'en voit pas assez de bloods tout court, et pourtant ce sont de tres beaux serpents et ils sont pas tous mongoles comme on l'pense...J'adore ce blood la, il est vraiment tame et c'est mon serpent le plus tranquille, il ne bouge pas du tout dans tes mains et il n'est aucunement nerveux. J'aime ben le feeling que j'ai quand je joue avec... c'est comme avoir un pyton royal et un burm en meme temps dans les mains. Ils sont petits mais TRES puissant, c'est hallucinant! (j'ai eu une belle experience avec mon black blood) J'aimerais bien trouver quelqu'un avec une femelle albino pour le breeder celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 5 février 2010 magnifique ,il est vraiment nice felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 5 février 2010 vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 5 février 2010 Superbe coloration !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekko 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ca me fais presque regretter d'avoir donner mon coeur au python royal...presque mais pas tout a fais assez.superbe petite bete que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu1223 0 Posté(e) le 5 février 2010 wow vraiment belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarecrow669 0 Posté(e) le 5 février 2010 personelement je préfère les black head black blood mais le tiens est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 7 février 2010 Comme ceux la scarecrow? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarecrow669 0 Posté(e) le 7 février 2010 je vois rien a la photo tiens en voila un comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 7 février 2010 cest le dos de ma grosse femelle black blood .. c juste que jaime pas trop montrer mes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ben la! laisse toi aller Amy! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 9 février 2010 haha, I prefer keeping them secret! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarecrow669 0 Posté(e) le 9 février 2010 elle resemble a ma pic si oui elle doit etre magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manchaps 0 Posté(e) le 9 février 2010 Tout à fait superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites